Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 S tu pouvait mettre le dernier logo en vert (le même que le V de GTA V); ça serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 S tu pouvait mettre le dernier logo en vert (le même que le V de GTA V); ça serait parfait. Va le demander à exmpletree de GTAForums Réalisé par Raavi de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 voila mon premier fan art dsl je ne suis pas un pro 3 Tarkoss, Sergio Conti et StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 tiré de GTAF 1 Sergio Conti a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Lol le dernier :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 tiré de GTAF Ouuh la belle ambiance post-apocalyptique ! 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Réalisé par aqwaqwaqw8 de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 tiré de GTAF Il est vraiment magnifique, un grand bravo au créateur, comme pour les autres d’ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pas mal vlx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Réalisé par aqwaqwaqw8 de GTAForums On fait de la concurrence à Felix Baumgartner ? Modifié 10 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'ai fait sa vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'ai fait sa vite fait 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'ai fait sa vite fait comment tu fais pour mettre une animation comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Tu prends le lien d'une image .gif trouvé sur le net (comme sur Tumblr) et tu l'insères sur le forum dans une balise img : [img= Lien de ton image ] Ou en appuyant sur l’icône "Insérer une image" (l’icône qui ressemble à un polaroid dans la dernière ligne d’icônes) 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) comment tu fais pour mettre une animation comme ça ? Tu cherches le nom de l'image que tu veux et tu tapes "gif" derrière le nom de l'image souhaitée. Donc par exemple pour une image de GTA, tu tapes "gta gif" dans ton moteur de recherche. Deux possibilités s'ouvrent à toi pour ensuite l'insérer sur le forum: Clique droit sur l'image > Copier l'image > Tu la colle sur le forum Copie le Code BBCode > Tu le colle ici sur le forum Et voilà le résultat : Et pour l'info, .gif est l’acronyme donné à un format d'image qui gère l'animation d'une image. Modifié 10 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pauvres hot dogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Conti 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Que de belle images ici ! je vais essayer quelque chose moi aussi tient. Ça ne sera pas aussi beau que certains ^^ Par contre, je préfère mettre une image en HD, c'est-à-dire : 1920 x 1080 pixels. J'espère que çà ne dérangera personne ? Sinon, je peux aussi la réduire. C'est vous qui choisissez ! le bureau de vote est ouvert ! Modifié 10 juin 2013 par Sergio Conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Que de belle images ici ! je vais essayer quelque chose moi aussi tient. Ça ne sera pas aussi beau que certains ^^ Par contre, je préfère mettre une image en HD, c'est-à-dire : 1920 x 1080 pixels. J'espère que çà ne dérangera personne ? Sinon, je peux aussi la réduire. C'est vous qui choisissez ! le bureau de vote est ouvert ! Ne t'inquiète pas, elle sera automatiquement réduite pour rentrer dans l'espace d'écrire (mais elle gardera sa taille réelle lorsqu'on cliquera dessus). Modifié 11 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Réalisé par XTREME0235 de GTAForums 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi aussi je m'en prends aux nouveaux screenshots : (c'est du léger) 2 Tarkoss et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites