Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Tu prends le lien d'une image .gif trouvé sur le net (comme sur Tumblr) et tu l'insères sur le forum dans une balise img :

[img= Lien de ton image ]

Ou en appuyant sur l’icône "Insérer une image" (l’icône qui ressemble à un polaroid dans la dernière ligne d’icônes)

comment tu fais pour mettre une animation comme ça ?

Tu cherches le nom de l'image que tu veux et tu tapes "gif" derrière le nom de l'image souhaitée. Donc par exemple pour une image de GTA, tu tapes "gta gif" dans ton moteur de recherche. Deux possibilités s'ouvrent à toi pour ensuite l'insérer sur le forum:

1292584012.png Clique droit sur l'image > Copier l'image > Tu la colle sur le forum

1292584012.png Copie le Code BBCode > Tu le colle ici sur le forum

Et voilà le résultat :

tumblr_miwktzuxz61rmyhabo1_500.gif

Et pour l'info, .gif est l’acronyme donné à un format d'image qui gère l'animation d'une image.

Modifié par vLx

Que de belle images ici ! je vais essayer quelque chose moi aussi tient. Ça ne sera pas aussi beau que certains ^^ Par contre, je préfère mettre une image en HD, c'est-à-dire : 1920 x 1080 pixels. J'espère que çà ne dérangera personne ? Sinon, je peux aussi la réduire. C'est vous qui choisissez ! le bureau de vote est ouvert !

Modifié par Sergio Conti

Que de belle images ici ! je vais essayer quelque chose moi aussi tient. Ça ne sera pas aussi beau que certains ^^ Par contre, je préfère mettre une image en HD, c'est-à-dire : 1920 x 1080 pixels. J'espère que çà ne dérangera personne ? Sinon, je peux aussi la réduire. C'est vous qui choisissez ! le bureau de vote est ouvert !

Ne t'inquiète pas, elle sera automatiquement réduite pour rentrer dans l'espace d'écrire ;) (mais elle gardera sa taille réelle lorsqu'on cliquera dessus).

Modifié par Wose