Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi aussi je m'en prends aux nouveaux screenshots : (c'est du léger) Pas mal ! J'aime bien. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Réalisé par thrillxhouse de GTAForums 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Réalisé par thrillxhouse de GTAForums Pas mal je n'avais compris au premier regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Réalisé par thrillxhouse de GTAForums Ah ah ah ah ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Réalisé par XTREME0235 de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 C'est moi ou le bouc ça lui va vachement bien a Trevor !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 C'est moi ou le bouc ça lui va vachement bien a Trevor !?! on dirait chuck norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Euh... 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oui sa lui va trop bien aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Euh... a oui vu sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Réalisé par XTREME0235 de GTAForums Je trouve que sa lui va hyper bien a Franklin les trucs du style moustache , barbe , bouc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je trouve que sa lui va hyper bien a Franklin les trucs du style moustache , barbe , bouc... Non ça le vieilli... Surtout avec le front plisser... Même Michael parait plus jeune que Franklin sur cette photo... 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Je trouve que sa lui va hyper bien a Franklin les trucs du style moustache , barbe , bouc... Non ça le vieilli... Surtout avec le front plisser... Même Michael parait plus jeune que Franklin sur cette photo...Certe mais je trouve quand meme que sa lui va bien Mais bon c'est sur que sans , sa lui va mieux Modifié 13 juin 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Non ça le vieilli... Oui je suis d'accord, la on dirait un gangster vieux de 50 balais.. Mais sa barde lui donne aussi un côté plus viril je trouve Modifié 14 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 celui là provient de gtaforum 3 Tarkoss, Jasper et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 celui là provient de gtaforum Que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Que dire... j'attend aussi à des arguments !!!!! c'est pas des smiley qu'ils va m'aider à grande chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 j'attend aussi à des arguments !!!!! c'est pas des smiley qu'ils va m'aider à grande chose Navré. J'étais absorbé par la nouvelle couleur de peau et coupe de cheveux de Trevor. Le découpage déborde à quelque endroit mais l'idée est là. Il faudrait maintenant passer Franklin en caucasien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 6 rhinocausto, Liberty, Coddington et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) C'est qui sa ? :ohmy: Modifié 14 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites