vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Tiré de GTAForums 2 Tarkoss et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) C'est qui sa ? :ohmy: Kamini Tiré de GTAForums Parce qu'il le vaut bien. Modifié 14 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Quel beau sourire ! C'est vrai qu'on ne voit jamais Michael, Franklin et encore moins Trevor sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Quel beau sourire ! C'est vrai qu'on ne voit jamais Michael, Franklin et encore moins Trevor sourire. Pour infos, je n'ai jamais vu aucun des protagonistes rire et encore moins sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Pour infos, je n'ai jamais vu aucun des protagonistes rire et encore moins sourire. C'est bien ce que je dis. Il y a peut être le petit sourire en coin de Michael dans son trailer : À ce moment là (environ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Tiré de GTAForums 3 Shotaro, Tarkoss et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Réalisé par aqwaqwaqw8 de GTAForums Réalisé par exmpletree, toujours de GTAForums Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Pour infos, je n'ai jamais vu aucun des protagonistes rire et encore moins sourire. C'est bien ce que je dis. Il y a peut être le petit sourire en coin de Michael dans son trailer : À ce moment là (environ) : Je pense qu'il parlait de tous les Gta, mais dans San Andreas, on voit CJ rire quand par exemple il découvre Zero accroché par son slip dans son armoire. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je pense qu'il parlait de tous les Gta, mais dans San Andreas, on voit CJ rire quand par exemple il découvre Zero accroché par son slip dans son armoire. Moi je pense plutôt qu'il parlait seulement des protagonistes de GTA V, à savoir de Trevor, Fraklin et Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ouais, je parlais bien des protagonistes de GTA V. Mais même ceux des anciens GTA., comme pour Carl J, quand zéro et accrocher par son slip comme l'as dit Fabien. Ou quand Niko B. assiste au mariage de son cousin Roman B. Mais pour GTA V, l'humours sera au rendez-vous. Modifié 14 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ouais, je parlais bien des protagonistes de GTA V. Mais même ceux des anciens GTA., comme pour Carl J, quand zéro et accrocher par son slip comme l'as dit Fabien. Ou quand Niko B. assiste au mariage de son cousin Roman B. Mais pour GTA V, l'humours sera au rendez-vous. Je pense que l'on va plus souvent rire que voir nos héros rirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Trevor me fait penser à Seth de RDR au niveau du comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ouais, je parlais bien des protagonistes de GTA V. Mais même ceux des anciens GTA., comme pour Carl J, quand zéro et accrocher par son slip comme l'as dit Fabien. Ou quand Niko B. assiste au mariage de son cousin Roman B. Mais pour GTA V, l'humours sera au rendez-vous. Je pense que l'on va plus souvent rire que voir nos héros rirent. Hahaha... c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Trevor me fait penser à Seth de RDR au niveau du comportement Seth, ce mec, ce personnage... Je ne sais plus quoi en pensé tellement il me tue m'étonne. Ne vaut mieux pas être mort lorsque l'on est avec lui... Mais en effet, Trevor est peut être le descendant de Seth ! Il y a des ressemblances (physiques et comportementales).Après réflexion c'est peu probable vu que Seth ne se farci que des cadavres. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Une production personnelle 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Une production personnelle i prend un peu cher le mec dommage pour lui il a pas airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Une production personnelle Alors là pas mal, quand je l'ai vu je me suis étouffer en buvant de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Une production personnelle En voyant ton gif je m'aperçoi que le conducteur à un chapeau à l'interieur du véhicule ( Dans GTA 4 ils se volatilisaient même chez les PNJ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 En voyant ton gif je m'aperçoi que le conducteur à un chapeau à l'interieur du véhicule ( Dans GTA 4 ils se volatilisaient même chez les PNJ) Bien vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 De GTAforums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites