Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est Obama sur la deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est Obama sur la deuxième? Ouai j'croit aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est Obama sur la deuxième? Ouai j'croit aussi ... Vu le bide qu'il a , je crois plutot que c'est cortex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Vous touchez trop à cette porte les mecs, elle n'en peut plus. Modifié 17 juin 2013 par Wose 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 5 los santos V, Zée, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 C'est toi qui a fait ça ? C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Plutot pas mal effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Magnifique SupaRosa, c'est un des plus beau fan art que j'ai vu ! Poste le dans le sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16158&page=3'>Les créations des membres | Réseaux Sociaux, pour moi t'es presque sûr de gagner 2 Wose et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Magnifique SupaRosa, c'est un des plus beau fan art que j'ai vu ! Poste le dans le sujet Les créations des membres | Réseaux Sociaux, pour moi t'es presque sûr de gagner Y'a des chances en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Merci les gars Yep c'est moi qui l'ai réalisé c'est marrant je suis pas trop fan de celui la, je le trouvent simple. M'enfein le principale c'est que vous aimez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 M'enfein le principale c'est que vous aimez bien. Y'en a d'autres que nous n'avons pas encore vus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 M'enfein le principale c'est que vous aimez bien. Y'en a d'autres que nous n'avons pas encore vus? Non je ne pense pas, j'ai tout mis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je le trouve très beau aussi, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Une production personnelle On peut apercevoir l'effet de gaz d'échappement. 2 Coddington et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 On peut apercevoir l'effet de gaz d'échappement. Je pense que c'est du au fait qu'il a découpé l'action de Trevor assommant l'automobiliste pour ensuite la mettre sur un fond fixe issu de la même scène. Et du coup, si on voit que sa bouge derrière c'est parce que la "caméra" n'est pas fixe à ce moment là dans le trailer de Trevor il me semble. Kœlin nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Réalisé par aqwaqwaqw8 de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Voilà ce à quoi je me suis amuser toute la soirée ! J'ai imaginer un artwork pour une mission .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ça fait un peu... comment dire... L.A. Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pas mal ! Bien jouer Ça fait un peu... comment dire... L.A. Noire Exactement j'ai penser a sa en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites