Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Perso j'ai adoré FC3 Fin du HS 4 Tony_James, TheToch, Wose et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Réalisé par XTREME0235 de GTAForums ! Perso j'adore :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ca fait pas trop GTA V quand même... Hormis la couleur verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'utilise Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il achète ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il achète ses photos ! Qui ? si tu parle de moi je l'ai cracké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il achète ses photos ! Qui ? si tu parle de moi je l'ai cracké de même,la crise oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Même s'il sont bien fait, ça ne vaut pas le coup d'un achat, c'est absurde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Si tu verrais le prix du logiciel, tu tombe par terre. Modifié 28 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Tu crois que ça vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Tu crois que ça vaut le coup ? Tu rigoles j'espère. La version complète de Photoshop CS6 coûte plus de 1200 euros ! 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Même s'il sont bien fait, ça ne vaut pas le coup d'un achat, c'est absurde. Je crois que jasper faisait un jeu de mot. Photoshop= photo shop => acheter photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Haha... Bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Tu crois que ça vaut le coup ? Tu rigoles j'espère. La version complète de Photoshop CS6 coûte plus de 1200 euros ! Jésus Marie Joseph ! C'est horriblement excessif :ohmy: Même s'il sont bien fait, ça ne vaut pas le coup d'un achat, c'est absurde. Je crois que jasper faisait un jeu de mot. Photoshop= photo shop => acheter photo. Je n'avais pas pigé sur le moment. Je suis fatigué patron... fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Je n'avais pas pigé sur le moment. Je suis fatigué patron... fatigué Haha.... Tu m'as tué ! Rien de mieux qu'un bon café pour se réveiller, hein John ? Modifié 29 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je n'avais pas pigé sur le moment. Je suis fatigué patron... fatigué Haha.... Tu m'as tué ! Rien de mieux qu'un bon café pour se réveiller, hein John ? Oh que oui j'en ai besoin ! avec un peu de " Liquor" dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Vive les jeu de mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Même s'il sont bien fait, ça ne vaut pas le coup d'un achat, c'est absurde. Je crois que jasper faisait un jeu de mot. Photoshop= photo shop => acheter photo. Je savais bien qu'il n'y avait que toi pour comprendre, le niveau était un peu élevé pour le commun des mortels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 bonjour tout le monde NON ! Laisses nous le temps de jouer avec lui avant de faire de lui un homme mort voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites