mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Bon bah sympas on nous a spoiler le disque.... dans tout ces créations c'est sur qu'il y a le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Pour GTA SA il y avait au moins 2 CD: -sur ma version PS2 on y voyait une blonde -sur ma version PC c'était Tennpeny ( le policier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 si on regard bien la jaquette sur cette image les 3 personnages sont différents et tirée d'artwork que l'on ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 tu veux dire l'artwork ou Trevor tiens un briquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Pour GTA SA il y avait au moins 2 CD: -sur ma version PS2 on y voyait une blonde -sur ma version PC c'était Tennpeny ( le policier) Exact. Sur PC : Sur PS2 : Et sur XBOX : tu veux dire l'artwork ou Trevor tiens un briquet? Oui je pense qu'il parle de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 tu veux dire l'artwork ou Trevor tiens un briquet? Oui je pense qu'il parle de ça oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Sympa ce fan art Liberty De son côté, HoleInTheSky de GTAForums a pondu ceci: Ah mon simple avis, je suppose que le cd sera celui de l'artwork des 3 protagoniste (le bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Voilà, ma deuxième "Création", dans le même registre que le premier posté hier ! J'ai commencé à 14h30 et terminé à 15h50, le plus long a été le découpage de Trevor et son quad, j'ai voulu faire le plus propre possible (les cheveux notamment). J'ai encore quelques idées pour d'autres Artwork, sauf si évidemment ça ne vous plait pas, dans ces cas là j’arrêterais. Je peux vous passer la version découpée de Trevor si vous le souhaitez. Modifié 2 juillet 2013 par LibertyG100 3 Gta Five, Zée et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai encore quelques idées pour d'autres Artwork, sauf si évidemment ça ne vous plait pas, dans ces cas là j’arrêterais. Je peux vous passer la version découpée de Trevor si vous le souhaitez. Bah tu vas continuer car c'est super beau ! vraiment. Et je veux bien la version découpée moi s'il te plaît si elle est sur fond transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 @LibertyG100 : C'est sympa, mais personnellement, le V ne me convient pas, et j'aimerais bien que le texte ait une toute petite ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 C'est très beau Liberty, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) @LibertyG100 : C'est sympa, mais personnellement, le V ne me convient pas, et j'aimerais bien que le texte ait une toute petite ombre Qu'es-ce que t'entends par "ne me convient pas" ? Modifié 2 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 @LibertyG100 : C'est sympa, mais personnellement, le V ne me convient pas, et j'aimerais bien que le texte ait une toute petite ombre Qu'es-ce que t'entends par "ne me convient pas" ? Ça fait un X avec le reflet, mais c'est tout de même beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Qu'es-ce que t'entends par "ne me convient pas" ? Je trouve ça moche. À la limite le V du logo de GTA V irait mieux, mais même la je trouverai ça moche, car selon moi l'idée n'est pas bonne. C'est surtout la police de ce V, son placement et sa taille ne me vont pas du tout.. On dirait Monsieur V qui se tient à côté de Trevor 2 IPB_Priv_07 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Trouvés sur DeviantART : 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 @mkr; Comment ta fais pour ta signature ? (ça m'intrigue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 @mkr; Comment ta fais pour ta signature ? (ça m'intrigue) La signature de mkr est en fait une, des vingtaines de signatures mises à disposition par 3kils. Tu les trouveras au fil des pages ici » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=26&hl=3kils#entry320545 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites