ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @mkr; Comment ta fais pour ta signature ? (ça m'intrigue) La signature de mkr est en fait une, des vingtaines de signatures mises à disposition par 3kils. Tu les trouveras au fil des pages ici » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=26&hl=3kils#entry320545 @VLx: Merci mais les images sont trop grandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Voilà, ma deuxième "Création", dans le même registre que le premier posté hier ! J'ai commencé à 14h30 et terminé à 15h50, le plus long a été le découpage de Trevor et son quad, j'ai voulu faire le plus propre possible (les cheveux notamment). J'ai encore quelques idées pour d'autres Artwork, sauf si évidemment ça ne vous plait pas, dans ces cas là j’arrêterais. Je peux vous passer la version découpée de Trevor si vous le souhaitez. encore super comme d'hab même si je trouve que Trevor est trop en retrait et loin de son second Trevor et tu devrais prendre des artwork vierge et mettre d'autres personnages sur ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Merci, j'ai aussi eut l'idée d'utiliser ces fonds (comme fait pour celui-ci) mais je penser respecter les personnages des artworks, par là j'entend que celui du Liquor, je vais y incorporer Franklin et son chien. Pour la taille de Trevor je sais qu'il a l'air plus petit mais en réalité il est plus gros que l'image des gugus et la fourgonnette dans la première image. Modifié 3 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 je trouve que cette écriture de GTA V sa le ferais encore mieux 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Et bien donne moi le nom de la police ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @VLx: Merci mais les images sont trop grandes... J'ai redimensionné la signature et inclus ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Et bien donne moi le nom de la police ! ^^ le nom? je c'est pas mais je l'ai eu sur GTAF http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=360889&st=6120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 En voilà un autre, j'ai pas changé la police mais j'ai ajouté de l'ombre un peu partout : Personnages et texte, j'ai essayé d'atténuer le "Monsieur V". Deux versions: Version Franklin: Version Chop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @VLx: Merci mais les images sont trop grandes... J'ai redimensionné la signature et inclus ton pseudo Super vLx je n'avais pas vu son message merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @LG100: Celle avec Chop est stylée Arriverais tu à faire de même mais avec la blonde et son Ifruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @LG100: Celle avec Chop est stylée Arriverais tu à faire de même mais avec la blonde et son Ifruit ? J'imagines que tu veux dire avec le décor qui va avec (la plage). Je verrais si je suis chaud ce soir sinon je le ferais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @LG100: Celle avec Chop est stylée Arriverais tu à faire de même mais avec la blonde et son Ifruit ? J'imagines que tu veux dire avec le décor qui va avec (la plage). Je verrais si je suis chaud ce soir sinon je le ferais demain. Oui avec la plage, désolé je me suis mal exprimée Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'aime beaucoup. Je pense que celui avec Chop ressortirait encore mieux si t'aurais enlevé la chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'aime beaucoup. Je pense que celui avec Chop ressortirait encore mieux si t'aurais enlevé la chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C'est encore une fois sympa, mais ce fucking V me perturbe Surtout que le texte de ton fan art n'est pas très cohérent : » Rockstar Games présente » Une production Rockstar North » V V ça ne veut rien dire, en soi ! Comme je l'ai dit précédemment, si c'était le V du logo de GTA V ça passerait mieux, mais le plus judicieux suite à ce genre de texte serait, selon moi, de marquer Grand Theft Auto 5 [kikoo]On voit mon avatar et ma signature sur ton fan art[/kikoo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C'est encore une fois sympa, mais ce fucking V me perturbe Surtout que le texte de ton fan art n'est pas très cohérent : » Rockstar Games présente » Une production Rockstar North » V V ça ne veut rien dire, en soi ! Comme je l'ai dit précédemment, si c'était le V du logo de GTA V ça passerait mieux, mais le plus judicieux suite à ce genre de texte serait, selon moi, de marquer Grand Theft Auto 5 [kikoo]On voit mon avatar et ma signature sur ton fan art[/kikoo] C'est pas très cohérent non plus d'intituler son jeu avec une lettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Oui c'est sur Sinon j'ai fait mes recherches sur la police de ce fan art : Je n'ai pas trouvé de correspondances exactes, mais Century Gothic s'en rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @vLx: Jtm ! Mdr Modifié 3 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Aurais-tu un lien s'il te plait pour télécharger cette police ? Demain je vais donc faire deux versions: Une dans le style précédentes et une avec la police ci dessus et quelque chose qui remplacera le "V", j'ai déjà ma petite idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @vLx : Tu pourrais me faire une signature a ta façon avec le corps de Michael. Modifié 3 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites