vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @vLx : Tu pourrais me faire une signature a ta façon avec le corps de Michael. Go MP Aurais-tu un lien s'il te plait pour télécharger cette police ? Demain je vais donc faire deux versions: Une dans le style précédentes et une avec la police ci dessus et quelque chose qui remplacera le "V", j'ai déjà ma petite idée. Il me semble qu'elle est installée à la base sur les PC, sinon voici le lien » http://www.freefontsdb.com/detail/8274/Century-Gothic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 @vLx: T'a vu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Aurais-tu un lien s'il te plait pour télécharger cette police ? Demain je vais donc faire deux versions: Une dans le style précédentes et une avec la police ci dessus et quelque chose qui remplacera le "V", j'ai déjà ma petite idée. quand je parlais de cette image je voulais dire aussi que tu pourais inclure le même logo V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPadre 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je l'ai fais vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je l'ai fais vite fait. Bienvenue à toi et j'aimerais te dire que c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bienvenue à toi et j'aimerais te dire que c'est pas mal ! ...Mais tu ne le peux pas ? Modifié 3 juillet 2013 par LibertyG100 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Déplacement de mon message du café du network au sujet approprié, merci Vincent02 Modifié 4 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPadre 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Merci, Debl0ck777 Modifié 4 juillet 2013 par ElPadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Voici le déroulement du fan art réalisé par Ateez de GTAForums : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Un membre de GtaForums a eu la merveilleuse idée de relooker les personnages pour voir les looks que nous pourrions leurs attribuer. Réaliser par mbunleashed09 celui ci est mon préférer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 La première image on dirait max payne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Voilà, ma deuxième "Création", dans le même registre que le premier posté hier ! J'ai commencé à 14h30 et terminé à 15h50, le plus long a été le découpage de Trevor et son quad, j'ai voulu faire le plus propre possible (les cheveux notamment). J'ai encore quelques idées pour d'autres Artwork, sauf si évidemment ça ne vous plait pas, dans ces cas là j’arrêterais. Je peux vous passer la version découpée de Trevor si vous le souhaitez. Alors moi je trouve que le "V" ne vas pas du tout, sa fera mieux si tu met le "V" officiel de Gta V. et tu devrai melanger perso avec un autre decor histoire de changer des officielles ! Sinon bravo ces du bon boulots ! moi jsuinpas patient pour faire ce genre de chose. Et si je peu me permettre, se serai cool que quelqu'un nous fasse un beau fond d'ecran avec TOUT les prota' des GTA (Niko,Franklin,Trevor,Mickael,Tommy,.....etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Réalisé par XTREME0235 de GTAForums : Et quelques petites signatures très simple, réalisée par moi même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Elle sont jolie t'es signature vLx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Magnifique Vlx merci' beaucoup, joli coup de pinceau :p'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Si jamais vous désirez que j'inclue votre pseudo dans l'une des signatures, n'hésitez pas Modifié 6 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Excellent les filtres utilisés sont totalement concordant a chaque image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 La photo avec l'avion de Trevor, me fait penser à une carte postale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'aime bien celle la. Bien joué vLx ! Les clichés superposés sont propres et ont bonne allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Salut à tous ! Je viens de faire un petit fan art, bon c'est le premier donc c'est pas super compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites