Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je me suis permis d'y faire un petit ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 A oui pas mal ! J'aurais du y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Simple mais excellent ! Dommage que le rétrécissement de l'image ne se soit pas très bien appliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ouais je l'ai fait vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ça me rappel celui que j'avais fait il y a un moment lorsqu'on commentait les trailer : J'ai également trouver une vielle photo de Trevor avant qui ne fasse son service militaire : Modifié 9 juillet 2013 par Wose 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Voici ce que j'ai fait du gameplay, un petit trailer: Modifié 10 juillet 2013 par LibertyG100 3 Tinassiug, SebCk66 et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) J'aime bien ton trailer Liberty Sacrément stylé ^^ Pour ma part j'ai réalisé 3 montages grâce à des images provenant de la vidéo gameplay Un pour Franklin,un pour Michael et un pour Trevor ! Dites moi ce que vous en pensez Modifié 10 juillet 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Sympa ton trailer Liberty. Simple, soft, class. Jay-Kay, j'aime bien tes wallpaper aussi. Je suis pas fan de l'aspect général mais c'est bien fait. Bon travail, continu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Merci ! C'est sûr j'aurais pu faire mieux niveau disposition des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Petite surprise ce soir à 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Finalement j'ai fini plus tôt, donc ça devrait être posté à 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Un double post pour dire ça? :ohmy: Ça mérite une fessée ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! En cette magnifique journée de Juillet, j'ai décidé de vous offrir ses signatures, il y a environs 1h30/2h de travail, j'espère qu'elles vous plairons. Du nouveau ! Si quelqu'un souhaite que j’arrondisse les bords de cette manière, contactez moi. Voilà, le principe est que, si vous le souhaitez, vous puissiez ajouter quelque chose à gauche. Vous avez donc le choix: Entre plusieurs motifs. Avec ou sans reflet. Bords avec ou sans arrondis. Avec ou sans descriptifs (de votre choix). Enjoy ! Modifié 29 juillet 2013 par LibertyG100 15 Gattuso, Olivia, The Snee-Eye-Itch et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Tiens comme par hasard je m'en cherchai une Merci Modifié 15 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Personnellement, je pense que cela rendrait mieux avec des bords arrondis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Voici ce que j'ai fait du gameplay, un petit trailer: Super travail, j'aime bien très bien fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Personnellement, je pense que cela rendrait mieux avec des bords arrondis C'est exactement ce que j'ai pensé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Merci pour toutes c'est idée de signature Modifié 15 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Le principe de la signature était le cubisme mais faites comme vous le souhaitez, c'est une signature personnalisable ! Et je ne me vois pas modifier 45 images... C'est bon, je propose maintenant d'arrondir les bords des images de ceux qui le souhaitent. (mieux que le service Darty ! ) Modifié 15 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Elles sont pas trop mal. J'aime bien. Vous êtes déjà trois à avoir comme signature celles que tu as faites. Ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites