El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Question dégradé, le plus beau est çelui de la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je trouve la 4 plus jolie, peut-être grâce a l'arbre qui rempli un peu le réctangle, je sais pas Ouais mais le dégradé me plait moins sur celui-là Du même avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Utilise le dégradé de la 2 sur l'image 4 et ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Utilise le dégradé de la 2 sur l'image 4 et ça devrait le faire Dac ! Merci pour vos conseil je vais y travailler ;D Je passerais plus de temps cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Utilise le dégradé de la 2 sur l'image 4 et ça devrait le faire Dac ! Merci pour vos conseil je vais y travailler ;D Je passerais plus de temps cette fois Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Utilise le dégradé de la 2 sur l'image 4 et ça devrait le faire Dac ! Merci pour vos conseil je vais y travailler ;D Je passerais plus de temps cette fois Bonne chance je sens que sa va etre beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Utilise le dégradé de la 2 sur l'image 4 et ça devrait le faire Dac ! Merci pour vos conseil je vais y travailler ;D Je passerais plus de temps cette fois Bonne chance je sens que sa va etre beau ! Ahaa !! ;D J'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 tiré de gtaforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Posté par WazLah sur GTAForums. Ça m'a fait sourire 2 Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Posté par WazLah sur GTAForums. Ça m'a fait sourire A moi aussi 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) A moi aussi À tous je pense... Trouvés sur DeviantART : Modifié 24 juillet 2013 par Wose 4 xxtrevorxx, mkr, vLx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous ! En cette magnifique journée de Juillet, j'ai décidé de vous offrir ses signatures, il y a environs 1h30/2h de travail, j'espère qu'elles vous plairons. Du nouveau ! Si quelqu'un souhaite que j’arrondisse les bords de cette manière, contactez moi. Voilà, le principe est que, si vous le souhaitez, vous puissiez ajouter quelque chose à gauche. Vous avez donc le choix: Entre plusieurs motifs. Avec ou sans reflet. Bords avec ou sans arrondis. Avec ou sans descriptifs (de votre choix). Enjoy ! Merci beaucoup LibertyG100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 J'adore celui avec pirate des caraibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Il date tout de même ! Sinon je pensait retravailler l'artwork de Michael. Changer ses vêtement avec ceux de Vercetti, et éventuellement, foutre ocean drive en fond, comme si il se trouvait un un éventuel toit dans son hôtel. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 C'est une bonne idée. J'attends de voir ce que ça donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 La mode pirate va vraiment bien avec Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 pourquoi cette date "Spring 2013" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7wiz LePilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 une de mes créations : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200578844606910&set=o.285995400733&type=1&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 C'est pas mal mais j'ai vu des effets de fumées bien plus beaux PS : Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 une de mes créations : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200578844606910&set=o.285995400733&type=1&ref=nf bienvenue mon pote c est bien fait mais un bout de fumées aurait pu etre ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites