Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bienvenue ici je trouve la fumée un peu trop présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Réalisé par streethustla de GTAForums 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Réalisé par Cemetpuu de GTAForums Modifié 25 juillet 2013 par Skynat 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Réalisé par Cemetpuu de GTAForum Il est magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Réalisé par Cemetpuu de GTAForums oué,c'est pas mal du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le seul défaut c'est que l'on voit trop le découpage au sommet des montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Parce que c'est toi qui a fait l'image. Je trouve pas que ça se voit. Très belle image. T'as rajouté quoi au montage au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Parce que c'est toi qui a fait l'image. Je trouve pas que ça se voit. Très belle image. T'as rajouté quoi au montage au juste ? Cette image n'est pas de lui, il a indiqué qu'elle était de Cemetpuu de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Parce que c'est toi qui a fait l'image. Je trouve pas que ça se voit. Très belle image. T'as rajouté quoi au montage au juste ? Cette image n'est pas de lui, il a indiqué qu'elle était de Cemetpuu de GTAForums Oui car j'aurais fait mieux ! (FAKE) Modifié 25 juillet 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Réalisé par Cemetpuu de GTAForums Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Réalisé par Cemetpuu de GTAForums Vraiment classe !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Cette vidéo ma bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Cette vidéo ma bien fait rire ! Oh mon dieu, j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Très bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Fan Art par Crakbone335 de GTAForums : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Réalisé par Cemetpuu de GTAForums On dirait un screenshot officiel avec michael en conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) posté sur GtaForums Auteur: " Weisted ". Vous pouvez voir ses créations ici : http://www.weisted.com/illustration/ Modifié 26 juillet 2013 par rockstar gamer 2 mkr et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Cemetpuu doit travailler chez rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 WOUW celui ci est limite officiel très beau travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 WOUW celui ci est limite officiel très beau travail !!!! Tu l'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites