Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le dernier est juste sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Réalisé par Otis (https://www.facebook.com/cartoonwarsblog) : Edit : Trouvé sur GTAForums Modifié 26 juillet 2013 par Themax35 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bonne trouvaille, celui-là est vraiment bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Nouveau fan art de réalisateur inconnu : Edit : Trouvé sur GTAForums Sa ressemble au style de Patrick Brown mais je pense pas que ce soit l'auteur de celui-ci ! magnifique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça devrait être Franklin au volant. Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Réalisé par Otis (https://www.facebook.com/cartoonwarsblog) : Edit : Trouvé sur GTAForums Vachement bien réalisé !! Le mec gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Gif créé par Cysiek de GTAForums.com. Et dire qu'il y a toujours des personnes qui se demandent si Watch Dogs sera mieux que GTA V. Watch Dogs risque d'être prometteur, certes. Mais GTA V et lui ne sont pas les mêmes jeux. Faut arrêter de chercher lequel est le meilleur. Ils vont tout les deux êtres de très bons jeux (surtout GTA V). Et j'ai envie de te répondre : "et dire qu'il y a encore des personnes qui disent que l'un et meilleurs que l'autre". 2 Wose et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 4 R•G, OverXKill, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Simple et efficace ! Je suis admiratif de ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Manque plus que les bords arrondis, et c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Modifié 29 juillet 2013 par LibertyG100 2 xxtrevorxx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Chapeau Liberty! Elles sont de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Merci de vos retours, si j'en ai l'occasion j'en ferrais un de Trevor. Post des signatures mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Merci Liberty ! tu fait du bon boulot ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 GG Liberty. Pour Trevor je partirais sur du Orange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oui, rouge orangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oui, rouge orangé ! Plus orangé que rouge alors, comme ça cela collerai parfaitement avec les couleurs attribuées aux 3 personnages in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Petit test, pas du tout fan du résultat faut que je trouve une typo qui ressemble plus à l'originale. vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est joli, si on aime le style carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites