RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Va vraiment falloir que je me remette a Photoshop a 200% histoire de reprendre un peu mieux la mains et inové un peu lol bientôt du neuf avec mon style a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Très belles tes deux nouvelles signatures LibertyG100, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sublimissime encore une fois ! il manque trevor ! voici celle que je verrais bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Va vraiment falloir que je me remette a Photoshop a 200% histoire de reprendre un peu mieux la mains et inové un peu lol bientôt du neuf avec mon style a moi. Tu me tiendras au courant pour t'es signatures je veux voir ton style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Voici un montage que j'avais fais il y a longtemps la preuve il y a encore Spring 2013! Je vois la vie en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Voici un montage que j'avais fais il y a longtemps la preuve il y a encore Spring 2013! Je vois la vie en rose! Enleve moi ce SPRING 2013, je le haie, tu te rend pas compte a quel point tu me fait mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Réalisé par COASTERPUNK de GTAForums : Réalisé par leeoggy , toujours de GTAForums : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Réalisé par COASTERPUNK de GTAForums : Ah ah ! J'y avais pensé à faire la comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Celle avec bart est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Gâteau a l'effigie de la jaquette officielle Modifié 30 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 t'es sur que c'est pas un morceau de platre !? 2 rob1 et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je le mangerais après le 17 septembre le gâteau sinon si on le mange avant qu'il sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je le mangerais après le 17 septembre le gâteau sinon si on le mange avant qu'il sorte... Avant ou après, peut importe je ne mangerai pas de plâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 moi je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah oui sympa le zipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Il est beau ce zippo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 ça a été fait par un membre du forum,jck--- le 16 janvier 2013 voici le topic consacré à ce zippo https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Par Patrick Brown : 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Par Patrick Brown : C'est beau, c'est bien fait ! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est un génie ce Patrick ! Je suis fan absolu depuis des année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites