Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est un génie ce Patrick ! Je suis fan absolu depuis des année. Moi de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 tiré sur gtaforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Une petite signature, ça faisait un moment. D'autres devraient suivre. 10 R•G, mkr, KevFB et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Wouuah ! J'ai toujours adoré le style de tes créations ! Très beau travail 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Super belle ! D'autres ! D'autres ! Vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sa perd toute crédibilité mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Une petite signature, ça faisait un moment. D'autres devraient suivre. ptain mais tu utiliose quel logiciel pour faire ses truc trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Une petite signature, ça faisait un moment. D'autres devraient suivre. Oua c'est trop beau serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Salut à tous ! Il y a pas si longtemps j'ai posté 4 bannières et certain m'on donné des conseils que j'ai suivi pour ainsi réaliser plusieurs bannières. Alors voilà : (MAJ j'ai enlevé les premieres car celle-ci sont plus interressantes ) Voilà , ça représente comme même pas mal de temps de travail Dîtes moi ce que vous en pensez (Si vous voulez en prendre une pour votre signature allez y ) Modifié 30 juillet 2013 par Jay-Kay 3 Themax35, Tarkoss et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Les toutes premières ne sont pas à mon goûts mais elles sont très jolies Quand aux dernière avec les textes elles sont vraiment chouettes !! Les titres que tu a ajouter peuvent faire penser à un titre de mission pour chaque image Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Merci ! Sur les dernieres je me suis inspiré des titres qu'on voit en general dans les GTA Modifié 30 juillet 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Voici la suivante. Modifié 30 juillet 2013 par 3kils 6 Tarkoss, Olivia, KevFB et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Encore du super boulot 3kils! Cependant, pourrais-tu poster la signature sans le carré gris du bas (là où il y a marqué « I love Michael »? Ou alors modifier un peu le style, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Comme ça ? 2 Zée et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Oui! Je suis bluffé là, pour moi la signature est parfaite! J'ai hâte de voir la sign' avec Franklin! Tes goût en matière de graphisme sont exactement les miens, je suis vraiment fan de ton travail! Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah ouais, j'ai hâte de voir celle de Franklin! Et si tu en fait une avec les 3 protagonistes, je le prend direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Oui! Je suis bluffé là, pour moi la signature est parfaite! J'ai hâte de voir la sign' avec Franklin! Tes goût en matière de graphisme sont exactement les miens, je suis vraiment fan de ton travail! Un grand bravo Ah bon faut pas les bords arrondis ? 2 Tarkoss et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah bon faut pas les bords arrondis ? Non mais laisses, vLx vient de se transformer en groupie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Non là les bords arrondis ne sont pas nécessaire, c'est parfait comme ça! « Personne, le plus souvent jeune fille, qui admire (à labus) un musicien, un chanteur ou un groupe de musique et qui le suit dans ses déplacements..» Wikipedia Soit un peu plus rigoureux Wose, le terme groupie n'est pas approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) J'ai l'impression que quant les rares fois ou les screenshots de GTA 5 sont retouchés par Rockstar via Photoshop ils font appel à @3kils. T'es signatures sont juste magnifiques !!! Modifié 30 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites