SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Belle signature Jay-Kay ! Mais le seul truc c'est qu'elle son pas trop grande, sinon perfect 1 Jay-Kay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Belle signature Jay-Kay ! Mais le seul truc c'est qu'elle son pas trop grande, sinon perfect Merci bien ! Modifié 30 juillet 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai l'impression que quant les rares fois ou les screenshots de GTA 5 sont retouchés par Rockstar via Photoshop ils font appel à @3kils. T'es signatures sont juste magnifiques !!! Pourtant je doit être un des seul à penser qu'il sont honnêtes en disant que les screens ne sont pas retouchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pourtant je doit être un des seul à penser qu'il sont honnêtes en disant que les screens ne sont pas retouchés. Oui je pense que tu est l'un des seul, y'a n'a mais pas énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Voici la suivante. Magnifique, j'adore ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Une petite signature, ça faisait un moment. D'autres devraient suivre. Sérieux mec respect ! pourquoi tu postulerais pas en tant que webdesigner pour la communauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai déjà pas mal de boulot pour d'autres sites ... Pas vraiment le temps de postuler pour quoi qu ce soit d'autre, mais j'aime bien sur mon temps libre faire des truc comme des signatures etc ... Je pense faire quelques wallpapers bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai déjà pas mal de boulot pour d'autres sites ... Pas vraiment le temps de postuler pour quoi qu ce soit d'autre, mais j'aime bien sur mon temps libre faire des truc comme des signatures etc ... Je pense faire quelques wallpapers bientôt. De super signature ! Continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Très belles signature 3kils , continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Hey ! re tout le monde, j'ai sa A, et oui je dort la journée la nuit je geek Modifié 1 août 2013 par slem34 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est pas mal slem j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est pas mal slem j'aime bien Merci Je vais essayer d'en faire d'autre, signature cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bon ba finalement j'ai prit une scène du "gameplay" et je l'ai faite en mode rockstar games ( retouché ) En mode comme si c'était un screen officiel Original : Et comme je trouvait que ce n'était pas asser clair j'ai adoucit l'image et augmenter contraste et luminosité Modifié 1 août 2013 par slem34 2 Alex7Rossoneri et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Hey ! re tout le monde, j'ai sa A, et oui je dort la journée la nuit je geek T'es musulman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Hey ! re tout le monde, j'ai sa A, et oui je dort la journée la nuit je geek La prochaine fois donnes la source de tes trouvailles, au lieu de laisser les autres penser que tu en es l'auteur. Modifié 1 août 2013 par LibertyG100 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Hey ! re tout le monde, j'ai sa A, et oui je dort la journée la nuit je geek La prochaine fois donnes la source de tes trouvailles, au lieu de laisser les autres penser que tu en es l'auteur. Ah oui je me disais aussi j'ai déjà vu ce fan Art quelque part ... Et en plus sa date .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 En même temps un Wall fait ressemant qu'avec des images du premier trailer ... C'est louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 il fait de belle image slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est apparu dans cette vidéo fake, cites tes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites