Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 C'était pour rire car quand tu as dit je geek la nuit et je dors le jours j'ai pensé au ramadan et c'est pour ça que je t'ais posé la question MDRR' non non juste que je me lève vers 16h 17h en général sauf quand je fais quelque chose A NON C'ESTT PAS SA ATTENDAIT SVP Image édité !!!!! Bon à part ça y a que moi que ça choque de voir un avion sur ce qui semble être un chemin de campagne selon la map? C'est trevor qui conduit on va dire 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'était pour rire car quand tu as dit je geek la nuit et je dors le jours j'ai pensé au ramadan et c'est pour ça que je t'ais posé la question MDRR' non non juste que je me lève vers 16h 17h en général sauf quand je fais quelque chose A NON C'ESTT PAS SA ATTENDAIT SVP Image édité !!!!! Bon à part ça y a que moi que ça choque de voir un avion sur ce qui semble être un chemin de campagne selon la map? C'est trevor qui conduit on va dire T'as pas comprit ce qu'il voulait te dire, la mini map que ta rajouter est en plein champ ! Hors l'image du trailer se déroule a l'aéroport ce qui correspond pas a la mini map ! 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai pas encore fini mais je voulais avoir vos avis. 3 Tarkoss, Zée et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu est très doué Skinat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Pas mal du tout j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Vous êtes doués, vous faites des superbes belles signatures, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Bon j'ai fait une pause niveau des signatures, j'avais la folle envie de faire ceci. Et je voulais aussi avoir vos avis sur une de mes récentes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 On l'a déjà vu celui avec Michael non ? Aussi non, oui il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 On l'a déjà vu celui avec Michael non ? Aussi non, oui il est vraiment sympa A oui, m*rde ! Au pire une erreur de temps à temps. Merci en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu utilise quoi comme logiciel pour tes signatures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tu utilise quoi comme logiciel pour tes signatures? Photoshop CS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 "What else ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Paint 2 Slem34 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Pain Paint est un très bon choix pour faire des signatures , mais par contre c'est un logiciel très complexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Salut les gens. Je voulais juste montrer un dessin de Patrick Brown : http://patrickbrown.deviantart.com/ à ma sauce Batman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai rien à faire donc je me suis amusé avec la photo d'Olivia. Avant: Après: 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Merci skynat je peut te piquer la photo retouché pour la mettre en photo de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Va si t’inquiète 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai rien à faire donc je me suis amusé avec la photo d'Olivia. Avant: Après: avant ..après ..et pendant nan.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites