KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tommy Vercetti, 27 ans plus tard. Vos avis ?Très beau travail Skynat. Il y a même la montre ! (Mais tu as oublié le collier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Tommy Vercetti, 27 ans plus tard. Vos avis ? Très beau travail Skynat. Il y a même la montre ! (Mais tu as oublié le collier ) ahah, ouai je sais pour le collier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Tommy Vercetti, 27 ans plus tard. Vos avis ? elle est magnifique !!!! si t'as le temps je veux bien la meme avec ecrit paulexa à la place de 27 ans apres... Modifié 4 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Faite un effort quand les citations sont longue il faut mettre la balise au moins on évite de descendre en bas de la page pour au final lire une ligne ou trois mots. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Elles sont vraiment suberbes tes signatures 3kils, t'as du talent ... je dis chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Faite un effort quand les citations sont longue il faut mettre la balise au moins on évite de descendre en bas de la page pour au final lire une ligne ou trois mots. merci. compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 D'ailleurs, plus aucune news de ce gars qui avais fait ce sublissime zippo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Posté par djwoj sur GTAForums 3 Tarkoss, R•G et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 D'ailleurs, plus aucune news de ce gars qui avais fait ce sublissime zippo? D'ailleurs je me demande si ce mec avait réellement crée ce zippo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je pense que oui , après tout ce n'est que de la gravure, il suffit d'être un minimum équipé, et d'être bon dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Posté par djwoj sur GTAForums exactement ce que l'on va être le 17/09 ! ça va être un cataclysme monstrueux .. Modifié 4 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Posté par djwoj sur GTAForums Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) :rire: je viens de voir le "Semptember" désolé erreur de frappe je vais corriger EDIT: corrigé Modifié 4 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Oui petite faute mais très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 :rire: je viens de voir le "Semptember" désolé erreur de frappe je vais corriger Tu a réussi à écrire l'accent Marseillais !! Trop fort ! Sinon c'est beau, simple et les couleurs se fondent parfaitement avec le tout, moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 :rire: je viens de voir le "Semptember" désolé erreur de frappe je vais corriger Tu a réussi à écrire l'accent Marseillais !! Trop fort ! Sinon c'est beau, simple et les couleurs se fondent parfaitement avec le tout, moi j'aime bien. Sèpetembeure Merci Oui petite faute mais très réussi Merci 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi ce que j'aime pas trop c'est les 3 perso, y son pas trop beau sur ton montage :s dsl :$ Sinon j'aime bien le fond et l'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Moi ce que j'aime pas trop c'est les 3 perso, y son pas trop beau sur ton montage :s dsl :$ Sinon j'aime bien le fond et l'écriture C'est vrai tu as raison , le découpage est pas super et leur qualité aussi... Je pense que je vais le refaire avec des artworks plutôt que des screens , ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est vrai tu as raison , le découpage est pas super et leur qualité aussi... Je pense que je vais le refaire avec des artworks plutôt que des screens , ça ira mieux. Oui voila sa fera mieux je pense dsl de la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 C'est vrai tu as raison , le découpage est pas super et leur qualité aussi... Je pense que je vais le refaire avec des artworks plutôt que des screens , ça ira mieux. Oui voila sa fera mieux je pense dsl de la critique Y'a aucun problème c'est grâce à ça que j'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites