3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Si je peut te conseiller un truc, découpe avec la plume, rien d'autre. Il y à d’excellent tuto sur le web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 :rire: je viens de voir le "Semptember" désolé erreur de frappe je vais corriger EDIT: corrigé Tu aurai mieu fait de prendre des artwork je pense, sinon, c'est plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Si je peut te conseiller un truc, découpe avec la plume, rien d'autre. Il y à d’excellent tuto sur le web. Merci de ton conseil. Je vais voir Cliquez pour agrandir les images. Modifié 5 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 :rire: je viens de voir le "Semptember" désolé erreur de frappe je vais corriger EDIT: corrigé Je ne sais pas pourquoi mais quand ton image apparaît mon ordi bug :ohmy: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Moi j'ai un rectangle avec un point d'interrogation a l'intérieur tu as juste a cliquer dessus et l'image apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Beau travaille ! Je trouve que sa fait mieux avec des atworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 JustShot1 et WaReX très belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je vais poster ma signature que j'ai réaliser en 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) elle sont magnifique les image avec ta signature Modifié 6 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ta signature j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Merci à vous d’ailleurs je pense que je vais crée quelques signature pour en proposer aux membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Merci à vous d’ailleurs je pense que je vais crée quelques signature pour en proposer aux membres du fofo Moi je veux bien t'aider! J'adore en faire aussi! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je vais poster ma signature que j'ai réaliser en 10 minute Ça se voit. 2 Tarkoss et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) voici un Fan-art fait par @FromBrnoCity de gtaforum.com et un autre de @ProEasyV Modifié 6 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Le premier à un style The Walking Dead, pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je vais poster ma signature que j'ai réaliser en 10 minute Ça se voit. Merci beaucoup mon ami espèce de salaud va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 voici un montage que mon beau frère a fait pour moi avec photoshop dite moi se que vous en pensez PS: mon prénoms est Ethan vous allez comprendre pourquoi ^^ 4 Olivia, Tarkoss, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est très très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites