-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oh ! Vraiment très bien fait kidix. =) L'effet du texte sur la pancarte rend comme l'original ! Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 merci mon beau frère gère a mort sur Photoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 voici un montage que mon beau frère a fait pour moi avec photoshop dite moi se que vous en pensez PS: mon prénoms est Ethan vous allez comprendre pourquoi ^^ je vais montrer ça à mon fils qui s'appel Ethan il va kiefer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 mdrr il va kiffer comme moi j'ai kiffer en voyant ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Voici plusieurs Fan Art de " djwoj " de GtaForums Et un autre montage de aqwaqwaq8 toujours de GtaForums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Trop beau le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ooh c'est magnifique les effets dessins, c'est lui qui modélise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 voici un autre montage de mon beau frere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Voici plusieurs Fan Art de " djwoj " de GtaForums Et un autre montage de aqwaqwaq8 toujours de GtaForums. Ils sont juste parfaits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Vous ne trouver pas que cette voiture ressemble a celle la : 7 Une Mercedes 190. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Voici plusieurs Fan Art de " djwoj " de GtaForums Et un autre montage de aqwaqwaq8 toujours de GtaForums. Fail de sa part? Los Santos State of San Andreas? Los Santos est une ville de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Non, Los Santos se situe dans l’état de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Celui qui à fait ça est vraiment doué ! C'est magnifique ! (trouver sur Gtaforums) Modifié 8 août 2013 par rockstar gamer 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Une impasse mythique vraiment très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Le mec est super doué ! C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai déjà pas mal de boulot pour d'autres sites ... Pas vraiment le temps de postuler pour quoi qu ce soit d'autre, mais j'aime bien sur mon temps libre faire des truc comme des signatures etc ... Je pense faire quelques wallpapers bientôt. Si tu fais des Wallpapers, je serai dans l'obligation de t'en voler un ou deux, ou trois ou quatre ou cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Non, Los Santos se situe dans l’état de San Andreas. Ah désolé j'avais mal compris, j'avais cru que Los Santos était considéré comme un état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous , Je viens de crée une petite signature , vous en pensez quoi ? PS : Si quelqu'un veut une signature qu'on me contact directement par MP en m'expliquant le thème de la signature , l'écriture ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous , Je viens de crée une petite signature , vous en pensez quoi ? PS : Si quelqu'un veut une signature qu'on me contact directement par MP en m'expliquant le thème de la signature , l'écriture ect... J'aime beaucoup, seul problème les images sont un peu floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Voici un Fan-art qui provient d'un site concurrent Francophone d'ou que j'ai enlevé son logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites