Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai amélioré certains critère sa va mieux ? 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'ai amélioré certains critère sa va mieux ? Voilà c'est beaucoup mieux! Moi je re te faire aussi une signature! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Voici une signature spécial Mont Chiliad (j'arrête pour aujourd'hui ) 2 LetsGoHomies et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 :rire: je viens de voir le "Semptember" désolé erreur de frappe je vais corriger EDIT: corrigé Y'a une faute sur le Micheal, qui s'écrit Michael. Sinon c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Très belle cette signature sur le mont chilliad mais il n'y a pas moyen d'avoir une qualité un peu superieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ben tiens moi aussi une petite signature! Plus qu'à rajouté votre pseudo si vous la voulez! 4 Alex7Rossoneri, Olivia, Slem34 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 @Los Santos : pour ta signature avec le coucher de soleil sur la ville, tu devrais prendre l'image dans toute sa largeur pour avoir un meilleur panorama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je prend note de vos remarques les enfants Demain je ferais les modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Quel logiciel utilise tu ? Je trouve que la qualité des images est faible. Si tu utilise la fonction enregistrer pour le web de Photoshop sache que ce n'est utile que pour de l'optimisation de site web. Pour des signatures ou avatars, tu peux te faire plaiz' et enregistrer ça sans compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FakePlayer 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai fait ce fond d'écran de trevor. Vous en pensez quoi ? Modifié 8 août 2013 par FakePlayer 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Bonjour tout le monde. J'ai fait ce fond d'écran de trevor. Vous en pensez quoi ? Je la trouve trop chargé à mon goût. Mais je trouve original et j'aime bien le "TreVor" avec le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je suis du même avis que PRYX59 je le trouve trop chargé egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé j'étais pas là... J'ai utilisé photoshop, mais si tu veux je peux te rajouter ton pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé je t'avais mal compris, euh que veux-tu savoir que j'ai fait précisément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FakePlayer 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 D'accord, merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé je t'avais mal compris, euh que veux-tu savoir que j'ai fait précisément? UN MOT : J'adore ta signature 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé je t'avais mal compris, euh que veux-tu savoir que j'ai fait précisément? UN MOT : J'adore ta signature Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 (modifié) LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé je t'avais mal compris, euh que veux-tu savoir que j'ai fait précisément? UN MOT : J'adore ta signature Merci! Derien, tu pourrai m'en faire une autre ? Histoire qu'on est pas la même Modifié 8 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé je t'avais mal compris, euh que veux-tu savoir que j'ai fait précisément? UN MOT : J'adore ta signature Merci! Derien, tu pourrai m'en faire une autre ? Histoire qu'on est pas la même D'acc' mais tu veux quoi à peu près pareil? avec un fond Los Santos. Et j'écris quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites