Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé je t'avais mal compris, euh que veux-tu savoir que j'ai fait précisément? UN MOT : J'adore ta signature Merci! Derien, tu pourrai m'en faire une autre ? Histoire qu'on est pas la même D'acc' mais tu veux quoi à peu près pareil? avec un fond Los Santos. Et j'écris quelque chose? Go MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé je t'avais mal compris, euh que veux-tu savoir que j'ai fait précisément? UN MOT : J'adore ta signature Merci! Derien, tu pourrai m'en faire une autre ? Histoire qu'on est pas la même D'acc' mais tu veux quoi à peu près pareil? avec un fond Los Santos. Et j'écris quelque chose? Go MP Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 LetsGo? comment tu as fait la tienne ? je voudrais essayer avec ReD comme fond d'écran Désolé je t'avais mal compris, euh que veux-tu savoir que j'ai fait précisément? UN MOT : J'adore ta signature Merci! Derien, tu pourrai m'en faire une autre ? Histoire qu'on est pas la même D'acc' mais tu veux quoi à peu près pareil? avec un fond Los Santos. Et j'écris quelque chose? Go MP Ok! La MEGA CITATION 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 mince tu l'as changée enfin si tu as encore l'autre, tu arrives à faire la même avec mon pseudo? ce serait super cool stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 mince tu l'as changée enfin si tu as encore l'autre, tu arrives à faire la même avec mon pseudo? ce serait super cool stp ? Ah celle de anonymous, je peux te la faire avec ton pseudo! J'y go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 mince tu l'as changée enfin si tu as encore l'autre, tu arrives à faire la même avec mon pseudo? ce serait super cool stp ? Et voilà mon ami! Si c'est bien celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 wow merci mec t assures merci merci :) 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 wow merci mec t assures merci merci :) Tout le plaisir était pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) En combien de temps vous avez atteints ce niveau? Enfin de faire d'aussi belles choses, vous avez dû y passer un moment avant de pouvoir faire de jolie montages comme ça, non? Modifié 9 août 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 En combien de temps vous avez atteints ce niveau? Enfin de faire d'aussi belles choses, vous avez dû y passer un moment avant de pouvoir faire de jolie montages comme ça, non? Ouais, je sais pas trop, c'est juste qu'il faut arriver à utiliser le logiciel, une fois qu'on le connait bien, ça devient plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 C'est aussi et surtout un travaille de composition je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 En combien de temps vous avez atteints ce niveau? Enfin de faire d'aussi belles choses, vous avez dû y passer un moment avant de pouvoir faire de jolie montages comme ça, non? Ouais, je sais pas trop, c'est juste qu'il faut arriver à utiliser le logiciel, une fois qu'on le connait bien, ça devient plus simple. Ouais j'imagine ! J'aimerai bien savoir faire tout ça aussi ... Mais je suis pas quelqu'un de très patient C'est aussi et surtout un travaille de composition je trouve. C'est à dire de composition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Le placement, les couleurs ,les effets l'équilibre, les proportions. La composition c'est un tout. Si tu maitrise le logiciel mais que ta compo' tiens pas la route tu te retrouve avec quelques chose qui n'est pas forcément esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je me suis chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) @3kils Oui c'est bien ce que je me disais aussi ! En tout cas bravo c'est super ce que tu fais toi ! Modifié 9 août 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) début de mon fan art vous le trouvez comment pour linstant ? Modifié 9 août 2013 par gogo49 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 On ne le vois pas Pas mal pour un début mais sa manque de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 début de mon fan art vous le trouvez comment pour linstant ? Tous simple :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 oui mais autour y aurat des artwork dessiner par moi et non decalque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 oui mais autour y aurat des artwork dessiner par moi et non decalque Ha d'accord Beh je te dirais sa quand tu aura finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites