gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ok mais merci de la critique PS : jaime bien ta photo de profil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 ok mais merci de la critique PS : jaime bien ta photo de profil ^^ Beh de rien Oui je sais, beaucoup de personne l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ce n'est pas réellement un fanart mais je suis tombé la-dessus il y a un instant et je me suis senti obligé de vous faire part de ce... jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Apparemment c'est russe? Ahlala ces russes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Ce n'est pas réellement un fanart mais je suis tombé la-dessus il y a un instant et je me suis senti obligé de vous faire part de ce... jeu. oula il sont en avance retour vers le futur version gta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Gta 12 ^^ Si on compte 6 ans entre chaque sortie d'un GTA j'aurais 60 ans a la sortie de GTA 12, Mdr ! Je me voit bien joué a gta 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 J'me suis fait plaisir, petit dessin détourné que j'ai fait quand je m'ennuyais chez moi, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 C'est pas trop mal dis donc ! T'as un bon coup de crayon comme qui dirait (je n'aime pas cette expression décidément). Il y a juste la chaîne avec le pendentif qui ne sont pas en accord avec le personnage de Michael selon moi. Mais pour ce dernier, je trouve que tu ne l'as pas loupé. Bien joué. 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Beau dessin ! Bravo l'artiste 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Modifié 10 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2013 Le 2e est super, par contre les deux autres, c'est un peu vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Merci c'était un essai, jvais continuer a en faire avec les différents persos Vos créations elles déchirent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 The Snee-Eye-itch: joli coup de crayon mais dommage pour la chaine elle ne va pas du tout avec le personnage je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) je ma suis amuser a modifier minecraft edit: j'ai oublier celui la ^^ Modifié 11 août 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Voici une signature spécial Mont Chiliad (j'arrête pour aujourd'hui ) en Anglais c'est pas plutôt "Mount Chiliad" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut les gens, voilà un truc vite fait (bien fait? A vous de le dire. ) pour le No Limit! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Vincent02 : Oui tu as raison comme quoi c'est pas bon de faire des signatures à la va vite 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 The Snee-Eye-itch: joli coup de crayon mais dommage pour la chaine elle ne va pas du tout avec le personnage je trouve! Merci Olivia C'est sur, la chaîne aurait été mieux sur Franklin par ex pour le coté Guetto, bling bling. J'en prends compte, jmettrais mes futurs dessins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Salut les gens, voilà un truc vite fait (bien fait? A vous de le dire. ) pour le No Limit! Merci! Pas mal Personage au prénom de BG x) 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites