Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci je cherche des idée la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci je cherche des idée la. Tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Pas mal du tout Trevor. Sinon la police de ton avatar c'est effectivement pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Retour en arrière ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Faites pas les innocents, vous le saviez tous au fond de vous ! Sa le fais bien avec le T et le F le logo de je sais plus... Symbole de Kifflom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ce n'est pas un Fan art je pense qu'il est officiel je l'ai trouver en me promenant sur le web : http://youupload.org/apze0xu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ce n'est pas un Fan art je pense qu'il est officiel je l'ai trouver en me promenant sur le web : http://youupload.org/apze0xu Fan Art je dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il est classe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est une découpe d'un artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Image fait pour un ami, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Image fait pour un ami, vous en pensez quoi ? Il y a une étoile de trop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est lui qui ma demander les 6 étoile en rapport au autre GTA. J'ai eu la même réaction que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est pas trop mal. Il y a juste la couleur verte qui me gène un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Background youtube pour un pote. 3 Olivia, Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Background youtube pour un pote. Me dit pas que c'est Infinity de la PCC ?? :ohmy: je dois lui parler depuis un bout de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAutentik 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 bravo a tous les GFX c'est joli ( quoi que j'ai look et certain de vos images apparaise sur google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Howwww pas mal du tout :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 bravo a tous les GFX c'est joli ( quoi que j'ai look et certain de vos images apparaise sur google) C'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Très réussi skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites