Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci ! Mais j'ai plus d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Background youtube pour un pote. Pas mal l'idée Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acefr 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 pas mal avec le scooter des mers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Avant Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Background youtube pour un pote. Bien fait ! Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Avant Ta photoshop CS6 ? Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui le CS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Voila, enfin fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Voila, enfin fini ! C'est bien fait mais moi perso j'y arrive pas du tout a le gérer Cs6 ( tout comme Sony Vegad pro 11 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Voila, enfin fini ! C'est bien fait mais moi perso j'y arrive pas du tout a le gérer Cs6 ( tout comme Sony Vegad pro 11 ) Commence par suivre des tutoriel sur youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mon nouvel Artwork ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Comment tu fait pour bien tout détourer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'ai télécharger l'image qui était en format PNG, puis j'ai fait l'artwork avec l'outil "Smudge Tool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mais je me demande bien pourquoi floute tu les personnages comme tu ça ? Ils sont trop net à ton gout ? Joli montage si non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mais je me demande bien pourquoi floute tu les personnages comme tu ça ? Ils sont trop net à ton gout ? Joli montage si non. Non c'est pas que je les floutes c'est que j’essaie de les transformer en Artwork à la GTA4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non c'est pas que je les floutes c'est que j’essaie de les transformer en Artwork à la GTA4. Dans ce cas là, essaye de postérise un peu l'image pour voir si ça améliore le rendu que tu souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ok, merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites