Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je travail pas sur les vidéos, désolé. ça fait rien et merci d'avoir répondu à mes demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Quelqu'un pourrais me faire une signature s'il vous plait avec l'image ci-dessous Voilà j'espère que t'apprécieras! Merci mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Quelqu'un pourrais me faire une signature s'il vous plait avec l'image ci-dessous Voilà j'espère que t'apprécieras! Merci mec !!! De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je me suis fait une nouvelle signature : À partir de cette image : Blog de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 bonjour , me voila de retour , je vais me remettre un peu a faire des montages..... en voici un fait en une heure : devinez de quel jeu est le fond ? 2 KevFB et The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 bonjour , me voila de retour , je vais me remettre un peu a faire des montages..... en voici un fait en une heure : devinez de quel jeu est le fond ? Red Dead Redemtion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 MGS 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 MGS 5? mon gars t'est un tueur !!! je pensait que vous alliez galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Très bien fait ce fan art Aussi non, le jeux en question c'est Metal Gear Solid V Phantom Pain non ? Edit : Mince, devancé par LeSolitaire Modifié 16 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) FIFA 2002 ? Modifié 16 août 2013 par Yumï 3 Tinassiug, Wose et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 MGS 5? mon gars t'est un tueur !!! je pensait que vous alliez galerer J'ai eu de la chance, j'ai des souvenirs de la vidéo de l'E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 J'ai eu de la chance, j'ai des souvenirs de la vidéo de l'E3 C'était difficile de la raté cette vidéo en même temps. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 J'ai eu de la chance, j'ai des souvenirs de la vidéo de l'E3 C'était difficile de la raté cette vidéo en même temps. :ohmy: Je l'ai pas vu. Je suis nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'était difficile de la raté cette vidéo en même temps. :ohmy: Je l'ai pas vu. Je suis nul... *pour ceux qui suivaient l'actualité concernant l'E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'était difficile de la raté cette vidéo en même temps. :ohmy: Je l'ai pas vu. Je suis nul... *pour ceux qui suivaient l'actualité concernant l'E3. Ah ben ça va alors, j'en avais strictement rien à péter de l'E3. Parce qu'y avait pas GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 J'ai fait un Fanart à partir d'une photo de moi sur un quad, je la plublierais dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'était difficile de la raté cette vidéo en même temps. :ohmy: Je l'ai pas vu. Je suis nul... *pour ceux qui suivaient l'actualité concernant l'E3. Ah ben ça va alors, j'en avais strictement rien à péter de l'E3. Parce qu'y avait pas GTA V. Et si.SONY ont montré au public des screenshots inédit. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-un-pack-exclusif-pour-ps3-amp-nouvelles-images-16223.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 FIFA 2002 ? MDRRR !!!!! Tu m'a tué P***** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'était difficile de la raté cette vidéo en même temps. :ohmy: Je l'ai pas vu. Je suis nul... *pour ceux qui suivaient l'actualité concernant l'E3. Ah ben ça va alors, j'en avais strictement rien à péter de l'E3. Parce qu'y avait pas GTA V. Et si.SONY ont montré au public des screenshots inédit. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-un-pack-exclusif-pour-ps3-amp-nouvelles-images-16223.html Woaw mais c'est... nul, y avait que peu d'images. Et quand je dit y avait pas GTA V, je disais officiellement. La c'était Sony, pas R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites