Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Hey everybody ! Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Non personne à ce que je sache n'en a fait sa signature. Je voulais faire un montage avec cette image mais elle est de trop mauvaise qualité. J'attends que Rockstar sorte l'image en HD (je pense que je peu me gratter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hey everybody ! Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr Je tente le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hey everybody ! Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr Je tente le truc! Bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hey everybody ! Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr Je tente le truc! Bonne chance alors Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hey everybody ! Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hey everybody !Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr Et voilà. Tu défonces tout vieux Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hey everybody !Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr Et voilà. Tu défonces tout vieux Merci ! Très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vraiment bien fait, bravo LetsGoHomies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hey everybody !Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr Et voilà. Tu défonces tout vieux Merci ! De rien! 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Perso, moi j'hésite à sortir quelques signatures. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Perso, moi j'hésite à sortir quelques signatures. Vous en pensez quoi ? Ben vas y de toute manière, ça peut que t'aider à t'améliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hey everybody ! Je voulais vous demander si y avait déjà quelqu'un qui a adopté cette image pour sa signature ? Si non, y aurait-il quelqu'un pour me faire une signature avec cette image ? S'il vous plait bien sûr http://www.easypict.org/ Tu peut la redimensionner très facilement sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Perso, moi j'hésite à sortir quelques signatures. Vous en pensez quoi ? Que tu devrais arrêter d'en faire. C'est mauvais et sa a pour effet de polluer le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Perso, moi j'hésite à sortir quelques signatures. Vous en pensez quoi ? Que tu devrais arrêter d'en faire. C'est mauvais et sa a pour effet de polluer le forum. D'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Perso, moi j'hésite à sortir quelques signatures. Vous en pensez quoi ? Continue ! Comme sa je pourrais t'en piquer une pour changer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Et ben juste pour faire ch*er Wose et polluer le forum ! 2 LetsGoHomies et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Et ben juste pour faire ch*er Wose et polluer le forum ! Très joli, et moi je tiens à en voir d'autres (comme ça tu fais chi*r Wose et Ferry! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Super sympa cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Décidément tous contre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites