LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Be par exemple pour RAZR tu a mis le R de rockstar en rouge sur les coté mais cette fois ci avec un logo qui colle bien avec la série Ben ça te va le 44 magnum? @LetsGoHomies ou @ Skynat ^^ tu peut me faire un avatar s'il te plait ? Du genre bien gangsta et tout. Merci. EDIT: @Skynat tu gère trop. Je le fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Merci ! 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 GG @Skynat mais ça aurais été mieux si t'aurais marquer le nom des gang en dessous des PNJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Be par exemple pour RAZR tu a mis le R de rockstar en rouge sur les coté mais cette fois ci avec un logo qui colle bien avec la série Ben ça te va le 44 magnum? @LetsGoHomies ou @ Skynat ^^ tu peut me faire un avatar s'il te plait ? Du genre bien gangsta et tout. Merci. EDIT: @Skynat tu gère trop. Je le fais! Oui parfaitement 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 GG @Skynat mais ça aurais été mieux si t'aurais marquer le nom des gang en dessous des PNJ. Et voili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! De riiiiiiieeeenn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @ Skynat tu peut me le faire avec RAZR marquer en bas S'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Merci 1 Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il gère celui la ! PU**** tu gère a fond en faite !^^ 1 Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai fais 2 wallpaper et j'ai décider de vous les partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai fais 2 wallpaper et j'ai décider de vous les partager ! Je préfère celui avec les atworks perso. Mais sinon c'est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @LetsGoHomies Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi j'aime les deux y'en a sur le forum y gère a fond ! @Skynat , @LetsGoHomies , @Los Santos et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi j'aime les deux y'en a sur le forum y gère a fond ! @Skynat , @LetsGoHomies , @Los Santos et j'en passe... Merci! @LetsGoHomies Merci beaucoup ^^ Et de rien! 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites