Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Voila se que je m'amuse à faire quand je me fait chi*r 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Voila se que je m'amuse à faire quand je me fait chi*r Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu te fait chier souvent toi Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai trouver mon nouveau projet ! Faire mon deuxième Trailer GTA5 avec cette Music (à mort ceux qui ne connaissent pas, enfin sa dépend qui tous de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai trouver mon nouveau projet ! Faire mon deuxième Trailer GTA5 avec cette Music (à mort ceux qui ne connaissent pas, enfin sa dépend qui tous de même) rohhh cette nostalgie que tu ma foutus dans la face !l des les première seconde je me suis revu sur la démo de gta, je devais avoir dans les 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hello les gens! Bon j'ai tenter de faire une signature mais, probleme! Elle ne veut pas se "coller" a l'endroit on l'on fait notre signature.. Pourtant c'est le bon format. Alors si quelqu'un est capable de me faire une belle signature sa serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Voila se que je m'amuse à faire quand je me fait chi*r Magnifique Fan Art , bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hello les gens! Bon j'ai tenter de faire une signature mais, probleme! Elle ne veut pas se "coller" a l'endroit on l'on fait notre signature.. Pourtant c'est le bon format. Alors si quelqu'un est capable de me faire une belle signature sa serai sympas Il faut l'héberger et copier-coller le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hello les gens! Bon j'ai tenter de faire une signature mais, probleme! Elle ne veut pas se "coller" a l'endroit on l'on fait notre signature.. Pourtant c'est le bon format. Alors si quelqu'un est capable de me faire une belle signature sa serai sympas Il faut l'héberger et copier-coller le lien! Tu entend quoi par "Héberger"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Hello les gens! Bon j'ai tenter de faire une signature mais, probleme! Elle ne veut pas se "coller" a l'endroit on l'on fait notre signature.. Pourtant c'est le bon format. Alors si quelqu'un est capable de me faire une belle signature sa serai sympas Il faut l'héberger et copier-coller le lien! Tu entend quoi par "Héberger"? Tu la mets sur imageshack par exemple. Sinon passes-moi ta photo je te le fais! Modifié 17 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hello les gens! Bon j'ai tenter de faire une signature mais, probleme! Elle ne veut pas se "coller" a l'endroit on l'on fait notre signature.. Pourtant c'est le bon format. Alors si quelqu'un est capable de me faire une belle signature sa serai sympas Il faut l'héberger et copier-coller le lien! Tu entend quoi par "Héberger"? Tu la mets sur imageshack par exemple. Sinon passes-moi ta photo je te le fais! Ah c'est bon j'ai réussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hello les gens! Bon j'ai tenter de faire une signature mais, probleme! Elle ne veut pas se "coller" a l'endroit on l'on fait notre signature.. Pourtant c'est le bon format. Alors si quelqu'un est capable de me faire une belle signature sa serai sympas Il faut l'héberger et copier-coller le lien! Tu entend quoi par "Héberger"? Tu la mets sur imageshack par exemple. Sinon passes-moi ta photo je te le fais! Ah c'est bon j'ai réussi Merci De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) petit fan art de samedi soir Modifié 17 août 2013 par El_Kantero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) petit fan art de samedi soir C'est un petit peu détouré à la dégueulasse. Désolé de te dire ça. Sinon sans ce problème, ça aurait été nickel! Modifié 17 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 tu veut dire au niveau du découpage, ouai je sait je fait ca à la souris mais j'ai plus la méme patience quand je me tape tous le contours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 tu veut dire au niveau du découpage, ouai je sait je fait ca à la souris mais j'ai plus la méme patience quand je me tape tous le contours. Moi aussi je fais mes trucs à la souris je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'avoue qu'au niveau du découpage, c'est pas sa. Tu aurai du flouter les contours au pire. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ah ouais t'as découpé ça à la -vas-y-que-je-m'en-tamponne-le-cul- Faut zoomer pour plus de précision et pas hésiter à faire du détourage manuel pour éliminer les plus grosses zone (lasso polygonale) et ne pas abuser du sélecteur automatique. Un petit contour progressif très faible et une ombre extérieur pourrait t'éviter un détour dégueulasse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 nan mais je fait tous déja tous manuel, ya rien d'automatique sur mon petit logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 nan mais je fait tous déja tous manuel, ya rien d'automatique sur mon petit logiciel C'est quoi ton logiciel? Si tu veux je te passe Photoshop CS6 via MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites