Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Aaaaaaahhh! C'est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Aaaaaaahhh! C'est joli!!! "C'est joli" Arrête de me troll heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Aaaaaaahhh! C'est joli!!! "C'est joli" Arrête de me troll heuuuu Je suis sérieux je trouve ça classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Aaaaaaahhh! C'est joli!!! Tout à fait d'accord avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiekillu 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Salut je cherche quelque de compétent pour me faire une signature, quelqu'un serait disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) C'est plutôt cool comme signature, un petit conseil, attention au "tampon duplication", dans les nuages ça ce voit. Dans un cas comme celui ci, télécharge toi un brush "nuage". Modifié 18 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est plutôt cool comme signature, un petit conseil, attention au "tampon duplication", dans les nuages ça ce voit. Dans un cas comme celui ci, télécharge toi un brush "nuage". Ouai je vais arrangé sa, en plus j'ai plusieurs brush pour sa, mais j'y est pas pensé sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Skynatt, tu pourrais m'écrire Heinsenberg à la place de Welcome To Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Euh.. Pourquoi 06/11/12 en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Euh.. Pourquoi 06/11/12 en fait ? Sa date d'inscription sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut je cherche quelque de compétent pour me faire une signature, quelqu'un serait disponible ? Je peux t'en faire une tu peux me MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Salut je cherche quelque de compétent pour me faire une signature, quelqu'un serait disponible ? Je peux t'en faire une tu peux me MP. tu sais que tu t'adresse à un grand YouTuber là ?? donc dans presque l'indisponibilité de te répondre https://www.youtube.com/user/Aiekillu Modifié 18 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut je cherche quelque de compétent pour me faire une signature, quelqu'un serait disponible ? Je peux t'en faire une tu peux me MP. tu sais que tu t'adresse à un grand YouTuber là ?? https://www.youtube.com/user/Aiekillu Ah, d'acc'! Bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Qu'est ce qu'on en fou qu'il soit connu ou non. Ta envie de lui faire une signature, fait lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Qu'est ce qu'on en fou qu'il soit connu ou non. Ta envie de lui faire une signature, fait lui ! Je vais la lui faire, si il est d'accord! D'ailleurs new signature pour moi! Modifié 18 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Si il demande, à mon avis, c'est qu'il est d'accord, mais bon. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites