LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Si il demande, à mon avis, c'est qu'il est d'accord, mais bon. Oui mais si il veut pas que ce soit moi qui la fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 On s'en fou qui soit connu c'est un être humain comme tout le monde. 2 LetsGoHomies et Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bref, c'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 On s'en fou qui soit connu c'est un être humain comme tout le monde. Et calme toi pépère, ne prend pas la grosse tête, je dit seulement qu'il est dans presque l'indispo de répondre donc arrête de gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 On s'en fou qui soit connu c'est un être humain comme tout le monde. Et calme toi pépère, ne prend pas la grosse tête, je dit seulement qu'il est dans presque l'indispo de répondre donc arrête de gueuler D'un coter il a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bref moi je poste l'avatar que j'ai fait! RazR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 D'un coter il a raison. Bref je ne cherche pas la qu'il à raison dans tous ça et de deux ont ne sait même pas si c'est un Fake. après si vous tombiez dans le panneau, c'est vos problèmes hélas Bref moi je poste l'avatar que j'ai fait! RazR : jolie, comme d'ab 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 D'un coter il a raison. Bref je ne cherche pas la qu'il à raison dans tous ça et de deux ont ne sait même pas si c'est un Fake. après si vous tombiez dans le panneau, c'est vos problèmes hélas Bref moi je poste l'avatar que j'ai fait! RazR : jolie, comme d'ab Merci! Tu trop gentil, comme d'ab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 De quoi je tombe dans le panneau, j'ai pas dit que j'y croyait je disait juste, que fake ou pas, sa restait un mec comme toi et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Si tu me permet une critique LetsGoHomies, il y a deux choses qui d'après moi rendraient justice à ton "style". La première, c'est tout simplement le "biseautage/estampage" qui est à bannir dans 99,9% des cas. Et les découpes ... Utilise la "plume" pas le "lasso polygonale". Modifié 18 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Si tu me permet une critique LetsGoHomies, il y a deux choses qui d'après moi rendraient justice à ton "style". La première, c'est tout simplement le "biseautage/estampage" qui est à bannir dans 99,9% des cas. Et les découpes ... Utilise la "plume" pas le "lasso polygonale". Ok thanks! La prochaine fois je ferais comme tu dis! Par contre, il n'y a aucun biseautage/estampage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je parle de tes créas en général, pas que de la dernière. Un avec ton style, un peut de pratique sur la technique et tu va nous déchirer la rétine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je parle de tes créas en général, pas que de la dernière. Un avec ton style, un peut de pratique sur la technique et tu va nous déchirer la rétine. Ah ok! Par contre faut que je m'améliore avec la plume! Mais bon si je peux déchirer des rétines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 On s'en fou qui soit connu c'est un être humain comme tout le monde. Et calme toi pépère, ne prend pas la grosse tête, je dit seulement qu'il est dans presque l'indispo de répondre donc arrête de gueuler D'un coter il a raison. @BGM Desolé si tu la pris mal, je gueuler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me faire une signature (si possible ) à partir de l'image ci-dessous: Merci d'avance Les retouches et moi ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me faire une signature (si possible ) à partir de l'image ci-dessous: Merci d'avance Les retouches et moi ça fait 2 Je m'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me faire une signature (si possible ) à partir de l'image ci-dessous: Merci d'avance Les retouches et moi ça fait 2 Je m'en occupe! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me faire une signature (si possible ) à partir de l'image ci-dessous: Merci d'avance Les retouches et moi ça fait 2 Je m'en occupe! Merci beaucoup ! De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Photoshop n'est pas gratuit, en plus il n'est pas conseiller pour les débutants. Tu peut l'avoir en crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me faire une signature (si possible ) à partir de l'image ci-dessous: Merci d'avance Les retouches et moi ça fait 2 Je m'en occupe! Merci beaucoup ! Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites