Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci beaucoup ! Trop beau 1 Franklin57 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci beaucoup ! Trop beau De rien! Ça m'a fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu peut l'avoir en crack Gare à toi jeune-homme avec ce genre de pratiques non-légales. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicokuki 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci beaucoup ! Trop beau De rien! Ça m'a fait plaisir! Moi aussi 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) ma new signature , qu'en pensez vous? en meilleure qualité : Modifié 18 août 2013 par mitkiln 2 KevFB et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ma new signature , qu'en pensez vous? en meilleure qualité : Le seul problème c'est que les 2 avions sont pas assez alignés. Sinon j'aime l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ma new signature , qu'en pensez vous? en meilleure qualité : Franchement, bien trouver comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Le .gif est censé être animé ? Sinon pourquoi l'enregistrer dans une qualité aussi faible, et pourquoi en .gif ? L'idée est sympa effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 L'idée est vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Possible un jour ? 3 Zée, LetsGoHomies et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Vous vous voulez que je vous dises les gars ? Le problème avec vous, c'est que vous êtes tous tellement talentueux, vous faites tous des productions si belles, qu'on ne sait même plus quelle signature choisir entre toutes les beautés que vous nous proposez... Vous nous créez un problème de riche, que prendre entre deux perfections ? Aha chapeau les gars, plus je regarde les pages de ce topic et plus vous m'impressionnez, par votre talent, mais aussi par votre générosité, toujours prêts à consacrer du temps aux autres, bref je ne sais que vous dire à part BRAVO et surtout MERCI 4 LetsGoHomies, Wose, Skynat et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Vous vous voulez que je vous dises les gars ? Le problème avec vous, c'est que vous êtes tous tellement talentueux, vous faites tous des productions si belles, qu'on ne sait même plus quelle signature choisir entre toutes les beautés que vous nous proposez... Vous nous créez un problème de riche, que prendre entre deux perfections ? Aha chapeau les gars, plus je regarde les pages de ce topic et plus vous m'impressionnez, par votre talent, mais aussi par votre générosité, toujours prêts à consacrer du temps aux autres, bref je ne sais que vous dire à part BRAVO et surtout MERCI Dois-je être concerné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oh que oui, ainsi que 3kils, Skynat, LetsGoHomies, etc, etc... Je peux pas tous vous citer, trop de talents 2 LetsGoHomies et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ma new signature , qu'en pensez vous? en meilleure qualité : Ahh quand nous pensions que GTA 5 se déroulerait en France. Très beau boulot mitkiln. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Un groupe fanart pour 3kils, LetsGoHomies, Wose, etc aurait été génial, vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Merci Skynat, t"es un pro ! Juste une chose, enleve le N à Heinsenberg. Modifié 19 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Si sa continue on va atteindre les 100 pages pour la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Un groupe fanart pour 3kils, LetsGoHomies, Wose, etc aurait été génial, vos avis ? Personnellement, je n'y vois pas grand intérêt. Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je fait ça par ce que j'aime ça, pas pour qu'on me dise merci ou pour avoir un statu différent des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites