Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Un groupe fanart pour 3kils, LetsGoHomies, Wose, etc aurait été génial, vos avis ? Personnellement, je n'y vois pas grand intérêt. Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je fait ça par ce que j'aime ça, pas pour qu'on me dise merci ou pour avoir un statu différent des autres. Moi non plus te fait pas de soucis, si tu pense sa, retire toi sa de la tête. Je pensait que sa pourrait être intéressant, comme un groupe pour les mec du topic, la map de GTAV. Je ne fait pas sa par intérêt, il y a plins de créations que je n'est pas posté sur le forum. Modifié 19 août 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai donné mon avis, c'est ce que tu demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai donné mon avis, c'est ce que tu demandais. Ah ok, autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oh que oui, ainsi que 3kils, Skynat, LetsGoHomies, etc, etc... Je peux pas tous vous citer, trop de talents Je suis... touché. Perso j'ai envie de faire un bon fanart mais j'ai pas d'idées pour l'instant. C'est embêtant ! Vous en avez s'il vous plaît ? Ps : Un groupe "FANART" serrait vraiment sympa. Mais bon, dans ce cas là on peut faire un groupe pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oh que oui, ainsi que 3kils, Skynat, LetsGoHomies, etc, etc... Je peux pas tous vous citer, trop de talents Je suis... touché. Perso j'ai envie de faire un bon fanart mais j'ai pas d'idées pour l'instant. C'est embêtant ! Vous en avez s'il vous plaît ? Ps : Un groupe "FANART" serrait vraiment sympa. Mais bon, dans ce cas là on peut faire un groupe pour tout. Un fond d'écran tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Perso j'ai envie de faire un bon fanart mais j'ai pas d'idées pour l'instant. C'est embêtant ! Vous en avez s'il vous plaît ? Un fond d'écran tient. C'est tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le .gif est censé être animé ? Sinon pourquoi l'enregistrer dans une qualité aussi faible, et pourquoi en .gif ? L'idée est sympa effectivement. ha j'ai pas fait gaffe , je me demandais pourquoi en réduisant l'image pour entrer aux normes des signatures elle perdait en qualité... j'arrive un peu a me demmerder en créations....mais pour ce qui est des formats etc.... j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le .gif est censé être animé ? Sinon pourquoi l'enregistrer dans une qualité aussi faible, et pourquoi en .gif ? L'idée est sympa effectivement. ha j'ai pas fait gaffe , je me demandais pourquoi en réduisant l'image pour entrer aux normes des signatures elle perdait en qualité... j'arrive un peu a me demmerder en créations....mais pour ce qui est des formats etc.... j'y connais rien C'est pourtant simple. La meilleur qualité à mon gout est le .PNG, et tu enregistre comment ? Personnellement, Exporter > Rendu vidéo > PNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Le meilleurs format (en terme de qualité) pour ce genre de fichier, mais aussi le plus lourd est le .bmp, ensuite si tu à besoin de gérer de la transparence tu t'oriente vers du .png pour finir, si tu veux quelque choses de plus léger tu as le .jpg qui a plusieurs niveau de compression possible via photoshop. Le .gif est a bannir dans 99,9% des cas pour une image non animé. Modifié 19 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oh que oui, ainsi que 3kils, Skynat, LetsGoHomies, etc, etc... Je peux pas tous vous citer, trop de talents Je suis... touché. Perso j'ai envie de faire un bon fanart mais j'ai pas d'idées pour l'instant. C'est embêtant ! Vous en avez s'il vous plaît ? Ps : Un groupe "FANART" serrait vraiment sympa. Mais bon, dans ce cas là on peut faire un groupe pour tout. Tu fait du pixel art? Belle signature. J'en faisait un peu avant. Des petites signatures avec pseudo à insérer. 4 LetsGoHomies, DimATVQc, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pas mal JS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 SWAG? J'ai le goût de te bannir à cause de ça 2 Wose et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 SWAG? J'ai le goût de te bannir à cause de ça C'était justement pour rire que j'ai fait cette bannière. SWAGGG IZI MONEY AIE AIE AIE SISI LA FAMI DU KEBEK Pas mal JS ! Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu fait du pixel art? Belle signature. J'en faisait un peu avant. J'en faisais. Mais je sens que je vais vite m'y remettre ! Et merci, les tiennes aussi sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu fait du pixel art? Belle signature. J'en faisait un peu avant. J'en faisais. Mais je sens que je vais vite m'y remettre ! Et merci, les tiennes aussi sont sympas. C'était l'époque ou j'utilisait paint sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 SWAG? J'ai le goût de te bannir à cause de ça C'était justement pour rire que j'ai fait cette bannière. SWAGGG IZI MONEY AIE AIE AIE SISI LA FAMI DU KEBEK Pas mal JS ! Thanks Oh le vieux troll envers Yan! Un groupe fanart pour 3kils, LetsGoHomies, Wose, etc aurait été génial, vos avis ? Personnellement, je n'y vois pas grand intérêt. Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je fait ça par ce que j'aime ça, pas pour qu'on me dise merci ou pour avoir un statu différent des autres. Ça peut être utile pour les nouveaux qui savent pas à qui s'adresser pour une signature! Du coup après ils regardent nos boulots respectifs et choisissent le style qu'ils préfèrent! 1 Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) SWAG? J'ai le goût de te bannir à cause de ça C'était justement pour rire que j'ai fait cette bannière. SWAGGG IZI MONEY AIE AIE AIE SISI LA FAMI DU KEBEK Pas mal JS ! Thanks Oh le vieux troll envers Yan! Un groupe fanart pour 3kils, LetsGoHomies, Wose, etc aurait été génial, vos avis ? Personnellement, je n'y vois pas grand intérêt. Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je fait ça par ce que j'aime ça, pas pour qu'on me dise merci ou pour avoir un statu différent des autres. Ça peut être utile pour les nouveaux qui savent pas à qui s'adresser pour une signature! Du coup après ils regardent nos boulots respectifs et choisissent le style qu'ils préfèrent! Oui bonne idée. J'avais pas pensé exactement à sa ! Oh que oui, ainsi que 3kils, Skynat, LetsGoHomies, etc, etc... Je peux pas tous vous citer, trop de talents Je suis... touché. Perso j'ai envie de faire un bon fanart mais j'ai pas d'idées pour l'instant. C'est embêtant ! Vous en avez s'il vous plaît ? Ps : Un groupe "FANART" serrait vraiment sympa. Mais bon, dans ce cas là on peut faire un groupe pour tout. Tu fait du pixel art? Belle signature. J'en faisait un peu avant. Des petites signatures avec pseudo à insérer. Tu devrait faire un signature "Membre parano" avec Ron dessus ! Modifié 19 août 2013 par Skynat 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) J'aurai bien voulu demander un avatar mais vous avez tous un immense tallent que je ne sais pas à qui demander Modifié 19 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Personnellement je ne peut pas se soir pour ma pars. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites