SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Modifié 19 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ok JS, j'attend ces signatures. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ok JS, j'attend ces signatures. Wouhouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Finalement voici une nouvelle fournée: idée de Skynat 4 DimATVQc, Skynat, Tony_James et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Finalement voici une nouvelle fournée: idée de Skynat Tu fais franchement du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'en connais plusieurs qui devraient avoir comme signature : Membre Kikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est pas mal du tout. Tu fais franchement du bon boulot! senk you veri much les gars. J'en connais plusieurs qui devraient avoir comme signature : Membre Kikoo Moi aussi. Et la petite dernière que j'avais oublié. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est pas mal du tout. Tu fais franchement du bon boulot! senk you veri much les gars. J'en connais plusieurs qui devraient avoir comme signature : Membre Kikoo Moi aussi. Et la petite dernière que j'avais oublié. Vraiment sympa tout ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a celle de : Membre Espion qui m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a celle de : Membre Espion qui m’intéresse Tu veux que je mette ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'aimerais avoir vos avis C'est mieux avec le magnum ? Ou sans ? (Signature faite par LetsGoHomies que je remercie ) 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oui s'il te plait, merci beaucoup. D'ailleurs, je recherche aussi un avatar. Si tu as du temps à tuer, tu pourra m'en faire un ? Tony : Je te conseille "Sans" car après il y en a 2 Modifié 19 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'aimerais avoir vos avis C'est mieux avec le magnum ? Ou sans ? (Signature faite par LetsGoHomies que je remercie ) Mdr! Le gars doute à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'aimerais avoir vos avis C'est mieux avec le magnum ? Ou sans ? (Signature faite par LetsGoHomies que je remercie ) Je préfère sans. GG à toi LetsGoHomies. Tu peux t'attribuer la signature "MEMBRE SWAGG" 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'aimerais avoir vos avis C'est mieux avec le magnum ? Ou sans ? (Signature faite par LetsGoHomies que je remercie ) Je préfère sans. GG à toi LetsGoHomies. Tu peux t'attribuer la signature "MEMBRE SWAGG" Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Svp pouvez vous me faire une signature avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1376947672-images-10.jpg et mon nom Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Svp pouvez vous me faire une signature avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1376947672-images-10.jpg et mon nom Merci !!! Je veux bien mais t'es sur de vouloir que je mette papiertoillette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Papier WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) J'aimerais avoir vos avis C'est mieux avec le magnum ? Ou sans ? (Signature faite par LetsGoHomies que je remercie ) Mdr! Le gars doute à fond! Mdr oui je veux être sur Svp pouvez vous me faire une signature avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1376947672-images-10.jpg et mon nom Merci !!! Pas mal ton pseudo ! Squatophile ! Modifié 19 août 2013 par Tony_James 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites