3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) J'aimerais avoir vos avis C'est mieux avec le magnum ? Ou sans ? (Signature faite par LetsGoHomies que je remercie ) Mdr! Le gars doute à fond! Mdr oui je veux être sur J'aime mieux sans et je la verrai bien moins haute. Sinon elle est vraiment jolie, j'aime le coté "grunge". Modifié 19 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Svp pouvez vous me faire une signature avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1376947672-images-10.jpg et mon nom Merci !!! Et voilà PQ papiertoillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 O Svp pouvez vous me faire une signature avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1376947672-images-10.jpg et mon nom Merci !!! Je veux bien mais t'es sur de vouloir que je mette papiertoillette? Oui oui ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 O Svp pouvez vous me faire une signature avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1376947672-images-10.jpg et mon nom Merci !!! Je veux bien mais t'es sur de vouloir que je mette papiertoillette? Oui oui ce serai sympa Mdr, je te l'ai déjà faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LetsGoHomies Merci Merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LetsGoHomies Merci Merci infiniment De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je voudrais savoir comment tu fais et avec quelle Logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Perso j'ai fait une petite fiction avec Ron ( dites moi si vous aimez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Haha avec Youpo** et JVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je voudrais savoir comment tu fais et avec quelle Logiciel Photoshop et comment je fais c'est compliqué à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 LOL!! Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 FEDERATOR TU DEGAGE SALE BOUSEUX VA SUR JVC LetsGoHomies tu vois comme tu gère plus ici qu'à essayer de faire du coaching bidon sur le Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 FEDERATOR TU DEGAGE SALE BOUSEUX VA SUR JVC LetsGoHomies tu vois comme tu gère plus ici qu'à essayer de faire du coaching bidon sur le Café Il faut juste que je m'habitue au Café! Et je serai cool en coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une idée qui me trotte dernière la tête, quelqu'un aurait un screenshots d'un protagoniste assis face à la cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai une idée qui me trotte dernière la tête, quelqu'un aurait un screenshots d'un protagoniste assis face à la cam ? Ça sent le fourbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 FEDERATOR TU DEGAGE SALE BOUSEUX VA SUR JVC LetsGoHomies tu vois comme tu gère plus ici qu'à essayer de faire du coaching bidon sur le Café Il faut juste que je m'habitue au Café! Et je serai cool en coach. Nan mais carrément, on va s'enjailler avec toi sur le Café J'ai une idée qui me trotte dernière la tête, quelqu'un aurait un screenshots d'un protagoniste assis face à la cam ? Ça sent le fourbe! Euh... On a dit assis pour le screen hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 FEDERATOR TU DEGAGE SALE BOUSEUX VA SUR JVC LetsGoHomies tu vois comme tu gère plus ici qu'à essayer de faire du coaching bidon sur le Café Il faut juste que je m'habitue au Café! Et je serai cool en coach. Nan mais carrément, on va s'enjailler avec toi sur le Café J'ai une idée qui me trotte dernière la tête, quelqu'un aurait un screenshots d'un protagoniste assis face à la cam ? Ça sent le fourbe! Euh... On a dit assis pour le screen hein Et pour le screen. Eh ben... Dém*rdez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est bon j'ai se qu'il me faut, à dans 30 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites