Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je voudrais savoir comment tu fais et avec quelle Logiciel Photoshop et comment je fais c'est compliqué à dire. Ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je voudrais savoir comment tu fais et avec quelle Logiciel Photoshop et comment je fais c'est compliqué à dire. Ha ok merci Si t'as photoshop je peux t'expliquer mais sinon c'est galère à t'expliquer sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Skynat tu met trop de suspens là ! Reviens-vite je veux connaitre ce projet secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Projet secret ? C'est le cas de le dire. Bon c'est pas non plus exeptionnel ! 1 DimATVQc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Projet secret ? C'est le cas de le dire. Bon c'est pas non plus exeptionnel ! Celui-là est exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ... ... ... J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ... ... ... J'ai pas compris. En même temps Secret Story. Argh! Vite les chiottes! 3 Tony_James, Skynat et DimATVQc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ... ... ... J'ai pas compris. C'est pourtant pas super compliquer à comprendre. De toutes manière comme j'ai dit plus haut, il n'y a rien d’exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je vois pas ce que ta pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pourquoi il fallait un mec assis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En faite dans la télé réalité il y a toujours un confidentiel, et le mec est assis sur un chaise, c'est pour pousser le détail. Sinon, non je ne regarde pas secret story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En faite dans la télé réalité il y a toujours un confidentiel, et le mec est assis sur un chaise, c'est pour pousser le détail. Sinon, non je ne regarde pas secret story. Moi ma soeur regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai un contact qui a fait secret story. Il c'est fait clasher, truc de fou. Bref, fin du HS. A quand d'autre signature JustShot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai un contact qui a fait secret story. Il c'est fait clasher, truc de fou. Bref, fin du HS. A quand d'autre signature JustShot ? Faut ptêtre le laisser dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Non ! Il bouge son fesse et il me fait des signatures ! Sérieusement JS, quand tu verra se message demain, continue t'es signatures ! Modifié 19 août 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non ! Il bouge son fesse et il me fait des signatures ! Sérieusement JS, quand tu verra se message demain, continue t'es signatures ! D'ailleurs toi aussi bouge ton fesse et fait des signatures! Bref moi je dis bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ouai on verra sa. Allez bonne nuit à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salut tout je suis nouveau et J'aurais besoin d'une signature pour mon crew et on est surtout des conducteur en generale es-ce que qu'elle qu'un pourrais essayer s'il vous plait merci d'avance ps: j'en avait fait une mais elle est moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salut tout je suis nouveau et J'aurais besoin d'une signature pour mon crew et on est surtout des conducteur en generale es-ce que qu'elle qu'un pourrais essayer s'il vous plait merci d'avance ps: j'en avait fait une mais elle est moche ^^ Je peux la faire! C'est quoi le nom de ton crew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites