Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Salut, je voulais juste féliciter le travail de JustShot1 pour l’avatar et la signature Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Les voilà toutes , anciennes et nouvelles. Si vous voulez votre pseudo dessus n'hésitez pas à me demander. Salut, je voulais juste féliciter le travail de JustShot1 pour l’avatar et la signature Merci beaucoup De rien Modifié 20 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Justshot , tu sait en faire une avec "trucker member" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Merci a la base le nom de crew c'est flavinni mais mes Flavinni Racing PS: on recrute !!! seule contrainte bient conduire et savoir visée x) * PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tu recrute sur PS3 ? Car je suis un expert de la conduite En tout cas, bravo à tous. Je viens de voir vos création et impossible de dire laquelle est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Justshot , tu sait en faire une avec "trucker member" ? Oui je m'y met tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tu recrute sur PS3 ? Car je suis un expert de la conduite En tout cas, bravo à tous. Je viens de voir vos création et impossible de dire laquelle est la meilleur ouais on recrute mais pour l'instant c'est une petite team on n'est que 2 mais sa va vite augmenter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca m'interrese, contacte moi par MP si tu veux ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pour mitkiln: J'ai fait 3 versions au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Julio 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour à tous, je cherche la police d'écriture de GTA V. Une idée ou la récupérer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Salut, tu peux te présenter ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&hl= Pour la police, demande à JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pricedown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, je cherche la police d'écriture de GTA V. Une idée ou la récupérer ? merci Elle s’appelle Pricedown. Tu peux la télécharger ici : http://www.dafont.com/fr/search.php?q=pricedown Edit : RV plus rapide. Modifié 20 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Julio 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Merci à tous pour vos réponses, mais je me suis mal exprimé autant pour moi je possède déjà Pricedown ainsi que Signature (Vice City) la police que je recherche elle celle qui apparait sur le site de Rockstar pour la page de GTA 5. C'est celle qui est utilisée pour l'écriture des prénoms de nos futurs meilleurs amis sur cette photo : cça dis quelquechose à quelqu'un ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Voici un lien qui pourra t'aider dans ta recherche. http://www.myfonts.com/WhatTheFont/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Quelques créations pour Dark_Julio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Quelques créations pour Dark_Julio: Sa fait très, gay ! Un peu comme tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Sa fait très, gay ! Un peu comme tony. Héhé. Yusuf Amir nous aurait il caché quelque chose? Modifié 20 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ARAB MONEY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sa fait très, gay ! Un peu comme tony. Je me sens visé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites