Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sa fait très, gay ! Un peu comme tony. Je me sens visé ... Ahah, j'y avait pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sa fait très, gay ! Un peu comme tony. Je me sens visé ... Si tout ceux qui s’appelait Tony était gay, ça se saurait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oh il est gentil LGH, il vient rassurer le petit Tony James qui a peur d'être gay :3 Coach LGH de retour ! 2 LetsGoHomies et Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Julio 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je peux ressortir le Buzzard si vous insistez Modifié 20 août 2013 par Dark_Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Salut à tous je voulais demander si on pouvait me faire une photo avatar (je suis nul pour le faire moi meme ) avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1377026345-telechargement-7.jpg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Pourtant, ton avatar n'a pas touché le fond ? Non sérieusement, il te va bien mais avec un peu de retouche Modifié 20 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est que je suis nul pour ces trucs en plus tout ce que j'ai fais c'est d'écrire mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Salut à tous je voulais demander si on pouvait me faire une photo avatar (je suis nul pour le faire moi meme ) avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1377026345-telechargement-7.jpg merci Je go le faire. Oh il est gentil LGH, il vient rassurer le petit Tony James qui a peur d'être gay :3 Coach LGH de retour ! <(Je t'emm*rde! Et je rentre à ma maison!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonjour les gars y'a moyen d'avoir un tutoriel qui explique comment faire une signature etc? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Yep tout le monde ! Encore quelques bannières que j'ai réalisées Les 3 premières je les ai fait il y a quelque temps , les 3 autres récemment (dailleur merci à 3kills pour les ressources ) Exemple avec pseudo : Bonne journée à tous ! 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je trouve la dernière particulièrement réussite 1 Jay-Kay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Salut à tous je voulais demander si on pouvait me faire une photo avatar (je suis nul pour le faire moi meme ) avec cette image http://www.noelshack.com/2013-34-1377026345-telechargement-7.jpg merci Je go le faire. Oh il est gentil LGH, il vient rassurer le petit Tony James qui a peur d'être gay :3 Coach LGH de retour ! <(Je t'emm*rde! Et je rentre à ma maison!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonjour les gars y'a moyen d'avoir un tutoriel qui explique comment faire une signature etc? Merci Ben soit tu demandes une signature, soit l'un des gars du fan-art fera un tuto. Mais après on peut pas vraiment expliquer comment en faire une. Chacun a son style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Jay-Kay Très réussite les signature. 1 Jay-Kay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est que je suis nul pour ces trucs en plus tout ce que j'ai fais c'est d'écrire mon nom sa doit pas être facile tout les jours de s'appeler Papier toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment crée l'effet du voile blanc en bas, sous les psuedo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est ça remue le couteau dans la plaie! Sinon c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci à tous ! Bonjour les gars y'a moyen d'avoir un tutoriel qui explique comment faire une signature etc? Merci Y'a pas vraiment de "technique" particulière Chacun son truc Mais faut que tu réflechisses à comment tu veux que ta signature soit (à peu prés pas exactement) lorsqu'elle sera fini et tu commences ! Aprés en la réalisant tu vois ce qui ne va pas et ce qu'il faut rajouter , s'il faut qu'elle soit plus clair ou plus sombre , si la disposition des images et/ou du texte donne quelque chose d'interressant ... Après on peut pas te faire de "vrai" TUTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Modifié 21 août 2013 par gogo49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites