djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Une question, j'ai créé une image de 563 x 200 pixels pour ma signature, quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas? merci edit: Problème réglé. Modifié 21 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Possible un jour ? Tu peux toujours en parler aux Staff, mais c'est presque sûr que ça ne verra pas le jour. Et au passage, ça colle bien avec les bandeaux actuels, et c'est carrément super joli! En bref, t'as envoyé du pâté ces derniers jours, tes signatures et créations sont vraiment énormes, bravo ! @djfrost : Ton texte se cumule aux 200 pixels de ta signature (image), et vu que l'emplacement pour ta signature ne doit pas dépasser les 200 pixels, tu es dans l'excès. Donc ça te fait des pixels en plus (ce qui n'est pas préciser, donc ça serait bien que ça soit indiqué, au passage) Modifié 21 août 2013 par vLx 1 Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment crée l'effet du voile blanc en bas, sous les psuedo ? Ne répondez pas tous à la fois. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @djfrost : Ton texte se cumule aux 200 pixels de ta signature (image), et vu que l'emplacement pour ta signature ne doit pas dépasser les 200 pixels, tu es dans l'excès. Donc ça te fait des pixels en plus (ce qui n'est pas préciser, donc ça serait bien que ça soit indiqué, au passage) Merci, Yann 22 me l'a expliqué, mais en effet, ce n'est pas précisé, car j'avais fait attention justement à faire une image qui rentre dans les règles. Enfin bon maintenant c'est tout bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) @Heisenberg : J'ai eu beau cherché partout sur internet j'ai pas trouvé .. et j'aimerai aussi savoir le faire Quelqu'un ? (au passage terrible ta signature !) Au fait , j'ai essayé de faire un logo .. dites moi ce que vous en pensé : Modifié 22 août 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Heisenberg : J'ai eu beau cherché partout sur internet j'ai pas trouvé .. et j'aimerai aussi savoir le faire Quelqu'un ? (au passage terrible ta signature !) Au fait , j'ai essayé de faire un logo .. dites moi ce que vous en pensé : J'aime beaucoup, mais je sais pas pour toi mais moi le jaune me gêne. Mais sinon c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Heisenberg : J'ai eu beau cherché partout sur internet j'ai pas trouvé .. et j'aimerai aussi savoir le faire Quelqu'un ? (au passage terrible ta signature !) Au fait , j'ai essayé de faire un logo .. dites moi ce que vous en pensé : J'aime beaucoup, mais je sais pas pour toi mais moi le jaune me gêne. Mais sinon c'est joli! Ouais c'est pas terrible terrible c'est vrai Mais c'est un premier essai je vais l'arranger 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Possible un jour ? Tu peux toujours en parler aux Staff, mais c'est presque sûr que ça ne verra pas le jour. Et au passage, ça colle bien avec les bandeaux actuels, et c'est carrément super joli! En bref, t'as envoyé du pâté ces derniers jours, tes signatures et créations sont vraiment énormes, bravo ! @djfrost : Ton texte se cumule aux 200 pixels de ta signature (image), et vu que l'emplacement pour ta signature ne doit pas dépasser les 200 pixels, tu es dans l'excès. Donc ça te fait des pixels en plus (ce qui n'est pas préciser, donc ça serait bien que ça soit indiqué, au passage) Merci bien ! J'avais une idée de signature, mais j'ai plus trop l'envie, je la ferai dans l'après-midi. Un nouveau style de signature complètement personnalisable tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Heinsenberg : tu crées un calque de la taille de ton "voile", couleur blanc. En suite tu le mets au dessus des autres, soit tu joues avec les modes de calques (superposition etc...) ou tout simplement tu baisse l'opacité. Le petit trait blanc au dessus c'est la même chose, soit tu le fais en contour ou avec le pinceau, tu baisses l'opacité et pour les côtés: petit coup de grosse gomme et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Modifié 22 août 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Fail? Sigiatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Fail? Sigiatures. Je tape trop vite, désolé, c'est corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Fail? Sigiatures. Je tape trop vite, désolé, c'est corriger. Pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est sympa comme tout ! Cependant, quelque petits trucs qui ne vont pas, selon moi : - La couleur verte, certes ça fait ressortir le tout, mais ça ne colle pas avec le joli dégradé orange - Le texte "Los Santos & Blaine County" est pixelisé, ce qui "rabaisse" le reste de la signature - Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre deux fois ton pseudo - Je pense que le rectangle vert devrait carrément dégagé, et là ça serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 vLx, la chose qui détruit ton art en un seul coup. Content de te revoir. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 vLx, la chose qui détruit ton art en un seul coup. Pas du tout ! J'adore le style de la signature, je dis juste ce qui, selon moi, pourrait être amélioré dans le but de la rendre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 vLx, la chose qui détruit ton art en un seul coup. Pas du tout ! J'adore le style de la signature, je dis juste ce qui, selon moi, pourrait être amélioré dans le but de la rendre parfaite D'ailleurs t'as pas tout à fait tord d'ailleurs moi j'aurais vu du bleu plutôt que du vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 vLx, la chose qui détruit ton art en un seul coup. Pas du tout ! J'adore le style de la signature, je dis juste ce qui, selon moi, pourrait être amélioré dans le but de la rendre parfaite Ouais, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 La je m'attaque à une autre signature que je devait faire se matin. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Posté par RolfStarGames sur GTAForums, juste énorme ! Modifié 22 août 2013 par vLx 6 Zée, Wose, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites