LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut moi j'ai tenté mon truc sur un screenshot, c'est pas grand chose. Ces tres beau juste que tu aurais du enlever la lune, car vu comment il pleut, on ne devrait pas voir la lune avec les nuages ! Merci du conseil! La prochaine fois j'y penserai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bref j'en profite pour poster un dessin de CJ, s'il avait été dans GTA 5, mais avec le même âge. J'en suis qu'au début. Y a juste la tête. Si vous avez des conseils je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je vois pas trop ce qu'on peut dire sur CJ sachant qu'il était customisable. De tête il est assez commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il a des joues un peu carré Sinon, bon travail pour les ombres et lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il a des joues un peu carré Sinon, bon travail pour les ombres et lumières Merci et pour les joues carrées je tâcherai de régler ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major Marlowe 17 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire une signature avec plusieurs artworks ainsi que mon pseudo. Dans un style épuré, futuriste surtout avec des couleurs clair de préférence. En police de mon pseudo, la police des noms des protagonistes de GTA V ! Merci, Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire une signature avec plusieurs artworks ainsi que mon pseudo. Dans un style épuré, futuriste surtout avec des couleurs clair de préférence. En police de mon pseudo, la police des noms des protagonistes de GTA V ! Merci, Au plaisir. Je m'en occupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major Marlowe 17 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire une signature avec plusieurs artworks ainsi que mon pseudo. Dans un style épuré, futuriste surtout avec des couleurs clair de préférence. En police de mon pseudo, la police des noms des protagonistes de GTA V ! Merci, Au plaisir. Je m'en occupe! Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire une signature avec plusieurs artworks ainsi que mon pseudo. Dans un style épuré, futuriste surtout avec des couleurs clair de préférence. En police de mon pseudo, la police des noms des protagonistes de GTA V ! Merci, Au plaisir. Je m'en occupe! Super, merci Je te le termine pour demain ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Major Marlowe 17 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire une signature avec plusieurs artworks ainsi que mon pseudo. Dans un style épuré, futuriste surtout avec des couleurs clair de préférence. En police de mon pseudo, la police des noms des protagonistes de GTA V ! Merci, Au plaisir. Je m'en occupe! Super, merci Je te le termine pour demain ok? A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 très bien fait ! Juste... Comment vous faites ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Tu pourrais citer l'auteur de ce fan art, à savoir RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Mes deux dernières créations d'hier: Modifié 25 août 2013 par JustShot1 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Quelqu’un pourrais me détourer les deux corps ? C'est pour un projet. Modifié 25 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quelqu’un pourrais me détourer les deux corps ? C'est pour un projet. Les deux corps? Tu parles des 2 persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 LGH je suis moins fan de ta dernière sigature que des autres, à mon goût t'as un peu abusé sur le bleu, on dirait une figurine inanimée flottant au gré des courant dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 LGH je suis moins fan de ta dernière sigature que des autres, à mon goût t'as un peu abusé sur le bleu, on dirait une figurine inanimée flottant au gré des courant dans la mer Le bleu je ne l'ai pas inventé, il y était! Et puis bon si tu vois ça comme ça, je trouve ça poétique "une figurine inanimée flottant au gré des courant dans la mer" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Aha je sais, on m'appelle souvent le Verlaine du XXIème siècle 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites