kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 signature sur Trevor. Ambiance dark et feu pour ce pyromane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 signature sur Trevor. Ambiance dark et feu pour ce pyromane Pas mal mais pourquoi y a t-il écrit GTA IV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 oh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 oh zut Tu l'as pas enregistrer en .PSD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 si ,rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 si ,rectifié Ah! C'est plus logique d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 c'est ça de jouer à GTA 4 en meme temps 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 salut tout le monde je viens d'arriver sur le forum et en voyant votre boulot je me demandais si quelqu'un ne pouvait pas me faire une signature si oui qu'il me contacte par mp ça serait gentil merci Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Re bonsoir les gens Voila j'ai fais ma première création ce soir même et j'aurait besoin d'avis http://www.mediafire.com/download/6ud67wmiemr67bn/Calque_2.psb_1er Le petit PB c'est que quand j'ai sauvegarder j'ai fermer Photoshop et puis Photoshop ne veut plus s'ouvrir du coup j'ai que le Psd. salut tout le monde je viens d'arriver sur le forum et en voyant votre boulot je me demandais si quelqu'un ne pouvait pas me faire une signature si oui qu'il me contacte par mp ça serait gentil merci Help me please Je veut bien essayer si j'arrive a ré-ouvrir Photoshop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai réussi a réanimer mon photoshop !! Je vais pouvoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Voila dites moi ce que vous en penser Mes deux premieres PS : C'est aussi pour les écritures Aller, c'est fini pour ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) La première c'est normal que Michael soit devant ton cadre ? Sinon c'est pas mal même si je n'aurai pas mis Slem34 à cet endroit. La seconde image j'aime bien ta typographie pour Slem par contre je trouve que l'ombre est bien trop décalée. Voilà ce que j'ai à reprocher. Sinon tu as choisis de très jolis artwork pour travailler. Modifié 26 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'aime bien, je trouve que michael en dehors du cadre donne de la profondeur à l'image, et la deuxième, c'est vraiment ça gta, les persos et vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Eh bien merci je vais corriger sa demain GTAPlayerV La je go dodo j'en ferait d'autre aussi et la ce soir j'ai re-fait ma signature A et oui il est mis en avant mon petit mikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Voici un petit montage que j'ai fait pour les 1000 pages du café l'artwork est de Slem34 Modifié 26 août 2013 par djfrost 2 Notily et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Inspiré du travaille de Rom21, réalisé pour mon petit Fanblog afin de comblé provisoirement une page vide sans info. Modifié 26 août 2013 par SupaRosa 3 Francesco Ernesto, KevFB et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Superbe Supa! Comment tu t'y prend pour faire l'effet lumineux (sans l'animation du gif , juste l'éclairage) ? Sinon , dernière créa: 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Duplique le calque que tu souhaite voir projeter la lumière (sur l'exemple: c'est le logo de GTA V) Puis va dans: Filtre / Atténuation / Flou Radial Mes la valeur à 100% Coche la case "Zoom" Et tu choisis la direction de la lumière avec la case "centre" Logiquement tu as ça... Reproduit la même manips plusieurs fois, afin de projeté la lumière plus loint... Et tu règlent ton calque sur Densité linéaire - (Ajout) pour un effet de transparence. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Super JS1 Et Tanks pour le tuto SupaRosa j'ai fait sa de mon côté, faut que j'améliore deux, trois truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est très beau, mais moi, a la place du "V", j'aurais placé la main a la place. Magnifique sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites