Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est très beau, mais moi, a la place du "V", j'aurais placé la main a la place. Magnifique sinon. Merci toi aussi ton image de profil tu l'a fini elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouais, on me le dis souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Superbe Supa! Comment tu t'y prend pour faire l'effet lumineux (sans l'animation du gif , juste l'éclairage) ? Sinon , dernière créa: Vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Vlx: Merci @Suparosa: Merci pour ce tuto détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @Vlx: Merci @Suparosa: Merci pour ce tuto détaillé Y a que moi qui voit rien? Je veux voir ta créa!!! EDIT : Mon pc buggait... Sinon c'est très beau! Pourrais-tu me donner la police du "Los Santos" stp! :bave: Modifié 26 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Sexy Travelo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Sexy Travelo 8) Je te dis ce que j'en pense, mais faut juste que j'aille vomir d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Vlx: Merci @Suparosa: Merci pour ce tuto détaillé Y a que moi qui voit rien? Je veux voir ta créa!!! EDIT : Mon pc buggait... Sinon c'est très beau! Pourrais-tu me donner la police du "Los Santos" stp! :bave: C'est la police "phantom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Vlx: Merci @Suparosa: Merci pour ce tuto détaillé Y a que moi qui voit rien? Je veux voir ta créa!!! EDIT : Mon pc buggait... Sinon c'est très beau! Pourrais-tu me donner la police du "Los Santos" stp! :bave: C'est la police "phantom" Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je partage ce que j'ai fait! Michael Strauss Kahn : Trevor passe-partout : Trevor Sarkozy : Trevor Valls alias Sinistre de l'intérieur : Franklin Obama : Jimmy Strauss Kahn : Michael Dujardin : Voilà! Je compte en faire d'autres donc vos avis sont la bienvenue ^^ 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Valls est énorme, bien joué ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est pas hyper bien au niveau du rendu du fait que les points de vue des visages et des images utilisées comme supports ne sont pas les même. Mais ça reste vraiment marrant à regarder. Je dirai même que j'en rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sexy Travelo 8) Ahaaaaaahaahaa ! Je me suis tapé un fou rire en voyant ça ! Bravo ^^ Merci pour le tuto Supa ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sexy Travelo 8) Enoooooooooooooooooorme !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Salut, un petit retour avec un projet de dernière minute. Temps de réalisation: Environ 1 heure. Modifié 27 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 comment sa se fait que ta mis une heure !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) comment sa se fait que ta mis une heure !? On va dire pour simplifier que le plus long a été de virer Lincoln qui était à la place de Michael. Modifié 27 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) c'est pas le bon lien c'est surement cette image dont tu veux parler Modifié 27 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Wow. quand je me dit que moi je sais juste faire des artworks. Mais pas ça quoi ! :ohmy: Sexy Travelo 8) Michael est mignon. Superbe Supa! Comment tu t'y prend pour faire l'effet lumineux (sans l'animation du gif , juste l'éclairage) ? Sinon , dernière créa: +1 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites