Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'adore !! Thanks ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est beau, mais le texte ne colle pas, les couleurs doivent être plus claires et je n'aime pas ton psuedo. [Mode vLx Off] Rohhh l'autre! Je n'ai jamais rabaissé une création de la sorte, je soulève juste les points négatif et positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je voulait savoir si une âme charitable pouvait me faire une signature. Avec un des « héros » du jeu même si je préfère surtout Franklin et Michael. Niveau couleurs soit en bleu, en rouge ou en vert aux choix et avec mon pseudo dessus. Et si possible mais vraiment si possible la même signature mais avec écrit « Oktay » a la place du pseudo cette fois si pour le mettre sur Facebook. ^^ Merci d'avance si une personne se porte volontaire pour le faire. Je sais pas si c'est ça que tu voulais mais voilà. Ils sont pas incrustés les render c'est dommage ça fait un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je le sais, t'inquiète, je décone. J'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Création plutôt simple et sympathique en fond d'écran: Résolutions: 1280x720 Ici 1920x1080 Ici 2 Olivia et Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francesco Ernesto 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Superbe justshot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Superbe justshot1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 vlà notre crew ! on va régner ! ahahahahahahaahahahhaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On dirait une crew pour Red Dead Redemption 1 Francesco Ernesto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On va tous péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Deux petit Wallpaper 3 Paroxysme, LetsGoHomies et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Deux petit Wallpaper Le seul problème c'est les éclairs en premier plan... Sinon c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'avais justement fait exprès pour faire comme si l’éclair allait sur la roue Mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'avais justement fait exprès pour faire comme si l’éclair allait sur la roue Mais merci ! Ah ok je savais pas. Mais perso. Je trouve que ça donne un rendu bizarre. Après ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi j'aime toujours autant tes créations jay-kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Une version Breaking Bad-esque de la jaquette, faite par Tosgos. 4 TheToch, Packie McReary, Paroxysme et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 N'empeche que Rockstar pourrait s’imprégner facilement de cette série pour quelque mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Moi j'aime toujours autant tes créations jay-kay Merci beaucoup ! Une version Breaking Bad-esque de la jaquette, faite par Tosgos. Juste parfait ! Modifié 31 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Une version Breaking Bad-esque de la jaquette, faite par Tosgos. C'est grandiose ! Saul à un air de Benjamin Franklin, non ? Modifié 31 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Une version Breaking Bad-esque de la jaquette, faite par Tosgos. Woah! C'est franchement classe. Modifié 31 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites