vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Deux petit Wallpaper J'adore le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TriickZ_WaZe 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjours quelqu'un pourrait-il me faire une signature et une photo de profils . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Saul à un air de Benjamin Franklin, non ? Ouais. De loin, de dos et dans l'obscurité. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Fond d'écran, désolé pour la qualité, je ne l'est pas upload en HD 2 Tarkoss et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjours quelqu'un pourrait-il me faire une signature et une photo de profils . Merci d'avance Tu peux me MP si tu veux mais elle sera fini demain min. Fond d'écran, désolé pour la qualité, je ne l'est pas upload en HD Si tu l'as upload en HD (720p) mais pas en FULL HD (1080p). Et puis la qualité reste très bonne. Et c'est joli en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Fond d'écran, désolé pour la qualité, je ne l'est pas upload en HD La qualité est bonne ! Très beau , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 On peut même y admirer les auréoles de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La signature de Triickz_Waze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TriickZ_WaZe 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Merci JustShot1 la signature et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Maintenant il faut que tu sois actif, te présenter puis qu'on se revoit au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un petit "hommage" a R* avec ce "Gta Legend" 5 JOONE333, LetsGoHomies, SouthFool et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Fond d'écran, désolé pour la qualité, je ne l'est pas upload en HD trés jolie mais si on se demande sur quoi Trevor se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Un petit "hommage" a R* avec ce "Gta Legend" J'aime bien l'idée. Mais pour aller plus loin dans celle-ci j'aurai remplis entièrement la partie jaune de personnages liés aux différents GTA. Je pense également que les reflets roses (si ils sont bien de cette couleur) sont à atténuer (ou à répartir sur la totalité du logo pour une homogénéité (d'où le remplissage de celui-ci)). Modifié 3 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est vrai que c'est a améliorer C'est un "premier jet" on va dire ;D Modifié 3 septembre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est vrai que c'est a améliorer C'est un "premier jet" on va dire ;D Bah c'est un bon début de jet alors. Continu comme ça. Ps : Et dire que certains membres attendent toujours mon dessin du Bobcat... Modifié 3 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aha merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Un montage réalisé par " Plissken " de GtaForums ! J'étais mort de rire en voyant ça .. :lmfao: 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Wooo les têtes excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Quelqu'un aurais la gentillesse de me faire une signature! Je lui laisse faire ce qu'il veut avec l'image qu'il veut je veut simplement mon pseudo marquer dessus merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites