The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 N'étant pas bon en informatique, j'ai fait moi meme un petit montage ^^ Je vous présente le nouveau chien de Franklin 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Voilà mon dernier Fanart avant la sortie de GTA5, enfin le dernier que je poste étant donner que j'éviterai de trainer sur le forum pour les spoil ! Allez au 18 Septembre Morray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Quelqu'un aurais la gentillesse de me faire une signature! Je lui laisse faire ce qu'il veut avec l'image qu'il veut je veut simplement mon pseudo marquer dessus merci! Je vais regarder à sa, je dois m'en refaire un ainsi qu'à d'autre membre d'un autre forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Merci raiden c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Snee-Eye > On dirait que tu n'aimes pas vraiment Trevor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Voilà pour toi Olivia06: En espérant que cela te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Super raiden en revanche je suis sur ipad tu sais comment je peut faire pour l'installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ah désolé je sais pas trop comment cela se passe par tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est pas grave je vais essayer de me débrouiller,en tout cas c'est très gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Il te faut peut-être le lien ensuite tu va dans ton profil tu écris [*img] le lien [*/img] Sans les * c'est pour éviter que les balises IMG soit prise en compte ce qui donne [*img]http://uppix.net/tPkPgV.png[/*img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je vient juste de t'envoyer un mp pour sa merci Sa marche merci beaucoup raiden Modifié 6 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Snee-Eye > On dirait que tu n'aimes pas vraiment Trevor... Non au contraire ! C'est juste que... ça va bien avec son comportement Voilà pour toi Olivia06: En espérant que cela te plaise ! Bravo Raiden, simple et efficace, superbe ! Modifié 6 septembre 2013 par The Snee-Eye-Itch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Merci The-Snee-Eye-Itch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Pas de quoi Raiden Je partage mon fan art perso, fait sur la coque de mon portable Modifié 6 septembre 2013 par The Snee-Eye-Itch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est toi qui la dessiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ouaip, et je compte faire Michael et Trevor sur le dos et la face de la coque Michael et Franklin* ...désolé, c'est l'émotion...les 10 jours, les infos qui vont pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Franchement ta un talent pour le dessin 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Moi qui suis une vrai quiche en dessin franchement bravo 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Héhé un grand merci a vous deux !! Franklin et Michael vont débarquer d'ici peu, j'me dépèche à les faire avant la sortie du jeu ! (Skyr0x, on est un peu comme deux ennemis là ... ! Moi TheGame, toi 50Cent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tu as de l'or dans les mains ! le niveau de détails etc .. oO Par contre j'ai l'impression que quand tu frotte un peu ta coque sa s'enlève non ? 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites