Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bravo pour le dessin de trevor ! 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tu as de l'or dans les mains ! le niveau de détails etc .. oO Par contre j'ai l'impression que quand tu frotte un peu ta coque sa s'enlève non ? Merci beaucoup... Oui, le frottement efface un peu le trait du stylo, il faut repasser dessus de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ben on en est dans les dessins de Trevor, alors voici le mien. (Fait de mémoire soyez sympa! C'est parce que j'étais en cours et en plus j'avais que des feuilles à carreaux. ) Il est pas fini. (L'image est grande donc si vous avez une co merdique et que vous voyez rien c'est normal. ) 2 kefta83 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Balèze !! J'adore ! 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Balèze !! J'adore ! Thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Vos dessins sont vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Vos dessins sont vraiment cool. Merci Droubam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Yo les gens en voyant vos créations je me disais que peut être quelqu'un arriverait a faire un logo pour ma team?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Quel genre de logo ? Donne nous des éléments histoire de voir si c'est intéressant à modéliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je vous poste juste cette signature gif que je me suis faite ... histoire de .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je vous poste juste cette signature gif que je me suis faite ... histoire de .. J'aime beaucoup après c'est perso mais j'aurais mis une autre police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ton pseudo cache trop la voiture je trouve! Avis perso hein 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ton pseudo cache trop la voiture je trouve! Avis perso hein Oui aussi. Mais ça fait beaucoup d'avis perso là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tu pourrais citer l'auteur de ce fan art, à savoir RoM21 J'avais même pas vu ! Cette image c'est RoM21 qui me l'as fait en Mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Jaquette réalisée par MrSheloner de GTAForums. Je la trouve vraiment magnifique ! Et maintenant avec son speedart : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) GG la Jaquette réalisée par MrSheloner de GTAForums. Je la trouve vraiment magnifique ! Et maintenant avec son speedart : Vraiment stylé ! Modifié 7 septembre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui vraiment sympa cette jaquette, bravo à l'auteur Aussi non, pensez à mettre en spoiler quand les citations deviennent un peu trop longues 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 HS:mais vous utilisez quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Quel genre de logo ? Donne nous des éléments histoire de voir si c'est intéressant à modéliser. On est une team de tahitiens ( c'est pas par racisme mais pour les horaires de jeu) donc si tu veux bien faire le logo , bah on aimerais un logo en rapport avec la polynésie si sa peut représenter le drapeau polynésiens ça serait bien , Avec des armes tout sa et le nom de notre crew merci d'avance . Au passage si vous voulez rejoindre notre team il n'y a pas de problème elle est ouverte à tous Modifié 7 septembre 2013 par PIERREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites