LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) De nouveaux screenshot de Franklin ... ... Enfin cela aurait pu car ces chef d’œuvre sont signer " TomiaxMS " de GtaForums Le Frankin Bryant GTANF ..Franchement je suis admiratif devant tout ce que vous faites, je passe du temps sur ce topic pour look vos œuvres que j'apprécie particulièrement, vous êtes de vrai artistes pour ma part (je serais incapable de faire un millième de vos prouesses).. Bref que du bonheur de voir tout ça Par ailleurs je vois souvent des demandes de signatures qui a chaque fois sont très réussis.. alors je me dis pourquoi pas demander moi aussi^^ Donc si quelqu'un est intéressé pour me faire une joli signature qui rejoindrait un peu le style de dessin de mon avatar (toujours avec ces dunes de sables en arrière-plan) et avec mon pseudo, et bien je serais ravi de l'apprendre (si il faut j'envoie l'avatar^^) Je vais te faire ta signature alors. Plus je poste un truc vite fait style popart. Modifié 11 septembre 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est... COLORÉ 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ça fait pensé au style de "ballad of gay tony" 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kehren 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 4 Damanou, keva91, MrMasters94 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Excellent kehren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Lol c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Damn God ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kehren 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'adore ^^ sa vient pas de moi ! j'ai pris l'original sur gtaV.net et je l'ai un peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 @Kehren Cela n'empèche pas le fait que j'adore ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny-23- 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Image faite avec l'editeur d'embleme du Social Club Embleme pour le Crew ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Merci alors @LetsGoHomies .. nice le style popart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Merci alors @LetsGoHomies .. nice le style popart Voilà ça te vas? + Merci! 1 Shikarachi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, À la vue des magnifiques travaux de cerains sur ce topic, je me mets à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire ma signature. Je n'ai pas de critère précis autre qu'il faut que ça soit en rapport avec GTA 5 et qu'il y est marqué dessus : psn : RED-CRIME. La police taille et autres seront à votre guise. Voilà, déchainez-vous, j'accepte toutes signatures bien réalisées. Merci de me les envoyer via mp Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Nouvel artwork de Patrick Brown : Three's a crowd, four's a party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Excellent x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci alors @LetsGoHomies .. nice le style popart Voilà ça te vas? + Merci! Waa elle est géniale elle me plaît vraiment merci beaucoup ! toujours avec autant de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Nouvel artwork de Patrick Brown : Three's a crowd, four's a party. Ahlala Patrick Brown est vraiment un dieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci alors @LetsGoHomies .. nice le style popart Voilà ça te vas? + Merci! Waa elle est géniale elle me plaît vraiment merci beaucoup ! toujours avec autant de talent Merci! Mais de la à appeler ça du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Nouvel artwork de Patrick Brown : Three's a crowd, four's a party. Ahlala Patrick Brown est vraiment un dieux ! Un dieux ?! Tu mâches pas tes mots toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites