Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci alors @LetsGoHomies .. nice le style popart Voilà ça te vas? + Merci! Waa elle est géniale elle me plaît vraiment merci beaucoup ! toujours avec autant de talent Merci! Mais de la à appeler ça du talent. Pour moi c'en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Magnifique dessin réalisé par un membre de deviantart : ~Fedota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est un dessin ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Plutôt sympa .. y a juste la tête de Franklin que je trouve bizarrement faite.. mais sinon ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Par AW08 : Par P0nyStark : Par SasaBralic : Par madwurmz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Par AW08 : Par P0nyStark : Par SasaBralic : Par madwurmz : Je préfère le dernier perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Le dernier m'a beaucoup fait rire en effet ! Surtout Trevor. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) SIGNATURES Modifié 27 septembre 2013 par Skynat 2 LetsGoHomies et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 PS : Il n'y a plus personnes ici depuis la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 On est tous un peu occupé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ouai je vois sa, quand j'ai voulu poster les signatures, j'ai chercher jusqu’à la page 6 des topic. J'ai fini le jeu 100%, je fait ma petite pause (qui ne va certainement pas durer longtemps) Bon Je retourne sur le jeu en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'aime bien tes signatures. Soft et jolies. Bravo. Il y a juste deux ou trois petits détails chagrinants vis-à-vis des renders des logos qui ne sont pas très bien découpés. On peut voir des pixels gris qui traînent si on s'approche de son écran, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) J'aime bien tes signatures. Soft et jolies. Bravo. Il y a juste deux ou trois petits détails chagrinants vis-à-vis des renders des logos qui ne sont pas très bien découpés. On peut voir des pixels gris qui traînent si on s'approche de son écran, En faite je télécharge les logo en PNG, mais certains été assez mal découper donc j'ai arranger sa vraiment vite fait, j'vais faire un MaJ, puis rajouter d'autres signatures. En tous cas merci, j'ai voulu changer de GTAV et revenir au source. Modifié 27 septembre 2013 par Skynat 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 En faite je télécharge les logo en PNG, mais certains été assez mal découper donc j'ai arranger sa vraiment vite fait, j'vais faire un MaJ, puis rajouter d'autres signatures. En tous cas merci, j'ai voulu changer de GTAV et revenir au source. Bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'espère que tout le monde n'a pas déserté. Sinon je poste mon avatar, et je posterais ma signature (WIP). Bref en tout cas, voilà mon avatar avec Trevor . J'attend vos avis. 1 Shikarachi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'espère que tout le monde n'a pas déserté. Sinon je poste mon avatar, et je posterais ma signature (WIP). Bref en tout cas, voilà mon avatar avec Trevor . J'attend vos avis. Tres beau LGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'espère que tout le monde n'a pas déserté. Sinon je poste mon avatar, et je posterais ma signature (WIP). Bref en tout cas, voilà mon avatar avec Trevor . J'attend vos avis. Tres beau LGH Merci! Tes signatures aussi sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Merci De rien! Désolé du retard, je bosse sur ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 T’inquiète, de toutes manières le topic est déserter, vivement l'annonce de GTA6, j'ai envie de travailler sur du Vice City BORDEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites