Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 C'est mort, le jeu est sortie. Attendez l'annonce de GTA6 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 C'est mort, le jeu est sortie. Attendez l'annonce de GTA6 maintenant. Rockstar planche déjà dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 GTA 6 se passera à Vice City. Je suis prêt à me tatouer "ONE DIRECTION" sur mon bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 GTA 6 se passera à Vice City. Je suis prêt à me tatouer "ONE DIRECTION" sur mon bras. Oh mon dieu faîtes que le prochain GTA ne se passe pas à Vice City! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 GTA 6 se passera à Vice City. Je suis prêt à me tatouer "ONE DIRECTION" sur mon bras. Oh mon dieu faîtes que le prochain GTA ne se passe pas à Vice City! Beaucoup parlent d'une carte qui réunierait tout les lieux des autres gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai juste peur d'une chose pour Vice City, c'est que se ne sera plus la même ambiance que l'ancien Vice City malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Vous êtes HS les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Vous êtes HS les gars. Bah le topic est mort de toute manière. 1 Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Le problème c'est que si on fait pas quelques HS, le topic n'existe plus. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bon je crois qu'il est temps d'agir en hommes! Il est temps de fermer ce topic. Il ne servira plus. Il n'y a que les "Fan Artiens" qui postent ici, autrement dit pas grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai trouvé trois petits fan art : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Le second est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Oh, moi c'est du troisième dont je suis amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Le 3éme fait beaucoup penser aux artworks de R* 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onixx 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ma petite contribution et au passage je fais de la pub pour mes BloodEyerZ ;-) Réalisation perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Si c'est toi qui la fait, juste magnifique. Bienvenue sur notre pauvre topic porter disparu. HALLUCINANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onixx 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je te confirme bien que c'est ma réalisation ;-) en tous cas merci pour le compliment "BloodEyerZ Na Next Episode" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Par contre c'est quoi le délire de BloodEyerZ ? Juste pour bien tous comprendre. Modifié 8 octobre 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onixx 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Tiens je te file la presentation des BlooDEyerz https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18585&page=1 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Ouah... Ah ouais j'suis scotché aussi, c'est dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites