Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je viens de trouver de nouveaux fanart sur DeviantART : Par ThomasJakeRoss : Par BigDadyBear : 3 Tarkoss, RalphLauren et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 L'avant dernier avec trévor est vraiment réussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Merci beaucoup Suparosa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ouaa ! ça c'est du fan art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Re les gens, bref passage. Avant de me faire engueuler, je tiens à préciser que ce que je vais vous montrer n'a aucun rapport avec GTA V. Il s'agit de mon fond d'écran de téléphone, je l'ai crée alors que je m'ennuyais profondément. Il est inspiré de What The Cut. Voilà c'est simple. Sur ce a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 "Harcoooooore" ! Pour ma part j'ai fais ça : Et pour toi Supa' ... : Bonne soirée à tous ! 2 SupaRosa et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Pas mal aussi. Vous avez tous vos style, c'est ça qui est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 "Harcoooooore" ! Pour ma part j'ai fais ça : Et pour toi Supa' ... : Bonne soirée à tous ! Magnifique ! J'adore vraiment en même temps c'est mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buckingham 26 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je m'en fou je veut Vice City ! Je veux tout San Andreas! Avec LS, SF, et LV. R* avait énoncé que pa rma suite ils essaierait d'ajouter des villes a gta 5, comme LV, ou même SF, pourquoi pas Liberty City même, mais cela et en projet, j'avais lu ça sur le site Rockstar games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 R* avait énoncé que pa rma suite ils essaierait d'ajouter des villes a gta 5, comme LV, ou même SF, pourquoi pas Liberty City même, mais cela et en projet, j'avais lu ça sur le site Rockstar games Tu ne confonds pas avec l'annonce ou plutôt le souhait de la part de R* d'un GTA, dans l'absolu, qui pourrait réunir les différentes villes de la saga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 t'utilise quel logiciel ? 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Photoshop, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Re les gens, bref passage. Avant de me faire engueuler, je tiens à préciser que ce que je vais vous montrer n'a aucun rapport avec GTA V. Il s'agit de mon fond d'écran de téléphone, je l'ai crée alors que je m'ennuyais profondément. Il est inspiré de What The Cut. Voilà c'est simple. Sur ce a+! j'aime bien quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 t'utilise quel logiciel ? Photoshop Et pour toi Supa' ... : Bonne soirée à tous ! On en veux d'autre dans ce style là! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 t'utilise quel logiciel ? Photoshop Et pour toi Supa' ... : Bonne soirée à tous ! On en veux d'autre dans ce style là! Ahha les gifs m'ont tués ! Je me suis remis récemment aux montages , du coup y'en aura d'autre ! On en attend la masse de ta part ! J'adore ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Allez on en veut d'autre les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Tes souhaits sont exaucés mon cher ! Celui-ci je l'ai réalisée grâce à cette image que j'ai trouvé sur internet et réalisée par DisfiguredStick sur Devianart 2 SupaRosa et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Sympatoch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites